Un rendez-vous annuel des quizbizzeurs !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
6 Aout 2012 11h28
Moi je suis d'accord j'habite en aveyron et je suis déjà venu dans cette base de loisirs avec des amis donc je pense que je viendrais

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
6 Aout 2012 13h46
Moi cela me convient, ce n'est pas très loin et je pourrais peut-être t'aider pour certaines choses!C'est près de Bruniquel et Puycelci, que je connais bien. Si certains veulent visiter, on pourrait les embarquer en voiture.

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Aout 2012 1h37
C'est ce que je pensais pour les visites mais déjà il va falloir trouver des motivés pour cette rencontre. A pars mes deux amis du 82 et du 12 qui serai intéressé ? Je pourrais réceptionner des personnes à la gare de Gaillac (moins de 40 minutes de Toulouse en train). On décidera la date quand il y'aura du monde ...

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
7 Aout 2012 3h05
Tentant votre truc!!!!

Mais, scrongneugneu, trop loin, trop difficiele d'accès pour moi! Va falloir prévoir une webcam!!!!!

J'enrage!

A+

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Aout 2012 12h11
Allez un petit vol en en montgolifière Phil Paris-nord ouest du Tarn ça prend seulement 8 heures . Je rigole c'est vrai que ça fais un peu loin. J'ai l'impression que l'on est peu de quizzbiziens à être installer dans le sud ouest ...

Il y à t'il d'autres motivés ? Je rappelle le lieu que j'ai proposé :

Base de loisirs de Vére Grésigne
Commune de Castelnau de Montmiral
Tarn/Midi Pyrénées/France

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
7 Aout 2012 17h04
Marrant, l'idée de la Montgolfière! J'habite à 500 mètres du lieu où la 1e fut réalisée!!!

Croaslovénie aurais-tu un don de double vision!!!

Je ne suis pas chaud pour veni, mais je n'ai pas encore dit non!

A+

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Aout 2012 21h51
J'ai comme tu l'as deviner j'ai un don de vision qui marche à tous les coups . Si tu viens à cette peut être futur rencontre basé dans le sud ouest je te file les numéros du prochain tirage du loto .

PS : Les amis faite de la pub à vos amis quizzbiziens .

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
7 Aout 2012 21h54
Moi je me disais que les quizzbiziens de l'Ouest et tous ceux qui veumlent qu'on pourrait fêter le 31 décembre ensemble

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
7 Aout 2012 22h13
Ca m'étonnerait qu'il y est beaucoup de monde car on faite souvent noël entre famille ou amis en tout cas pour moi je ne viendrais pas si sa serait ce jour là

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 15 ans
6902 msgs
8 Aout 2012 21h16
je ne veux pas etre pessimiste mais à mon avis il va falloir beaucoup de temps avant de faire des grandes rencontres dans la france (si un jour ça se réalise). pensez que la plupart des mineurs ne pourront pas venir car les parents ne seront pas d'accord, puis il y a aussi la distance...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !