Un rendez-vous annuel des quizbizzeurs !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Horus83
21 ans La valentine
écolier

Inscrit il y a 13 ans
1 msgs
12 Avril 2013 20h37
ok

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
13 Avril 2013 21h39
Salut tout le monde ! Sa faisait longtemps !

Je vois que le rassemblement n'a toujours pas été fait, faudrait le mettre en place quand même !!!

PS: Je suis juste de passage ne pensez pas que je vais revenir tous les jours

Jp2cv
25 ans Sarreguemines(57)
Restaurateur d'anciennes citroën
302 quizz   33 sujets
Inscrit il y a 12 ans
493 msgs
9 Avril 2014 11h36
Bonjour, je pense que Paris serait l'idéal car c'est la capitale

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
9 Avril 2014 17h53
Ben oui comme toujours, Paris d'abord.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
9 Avril 2014 19h01
Je m'étais inscrit sur l'un des forums traitant de ce sujet, personne n'a bougé pendant plusieurs mois, j'ai fini par laisser tomber, c'est la raison pour laquelle ce genre de réunion ne peut être organisé que par le site lui même, mais pour l'instant, personne n'est intervenu !

Inscrit il y a 12 ans
2615 msgs
9 Avril 2014 19h25
Pourquoi est ce toujours Paris ?

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
9 Avril 2014 20h23
Bonsoir,

Je viens de trouver ce sujet, pas inintéressant d'ailleurs.

J'ai lu les 24 pages, il n'y en aurait eu que 2 ou 3, c'eut été la même chose.

Quand moquette parle de 5 ans, il n'est pas ridicule. Ce sujet est parti en juillet 2010, bientôt 4 ans.

Je voudrais dire à ce sujet qu'ancien élève d'école, le président de l'époque a voulu regrouper la promotion pour les 50 ans.

La moitié des élèves étaient présents avec ou sans leur épouse, quand on a eu fini de se rappeler les années d'études et parler un peu de son chemin, beaucoup n'avaient plus rien à dire qui puisse intéresser les autres.

Moi, demi pensionnaire, j'avais très peu connu les copains.

Pour notre réunion, personne ne se connaît sauf de manière virtuelle, cela peut fonctionner puisque nous n'avons qu'une seule idée à nous tous : le français et l'orthographe.

Plutôt que de faire de longs parcours, testons de petits déplacements départementaux, donc petit nombre de participants.

Ainsi ce sera beaucoup plus facile à organiser,
moins de chambres à retenir surtout si ça se fait un midi, un petit resto, une petite réunion entre une dizaine de personnes avant de prendre de l'envergure.

Bonne soirée.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
10 Avril 2014 11h45
Ca se fait déjà, plusieurs membres se sont déjà rencontré, moi-même je devrais organiser une rencontre dans mes environs, mais je trouve qu'un site qui regroupe plusieurs centaines de milliers de membres se devrait d'organiser un rassemblement, et je trouve que 5 ans pour un tel évènement ne me semble pas si mal (merci Cloclo). D'ailleurs je pense que le site aurait tout à y gagner par les retombées médiatiques !

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
10 Avril 2014 13h54
Tu as raison Moquette, moi aussi je trouve que ce serait au site à organiser un rassemblement. Mais c'est vrai que rien ne nous empêche de nous rencontrer. Personnellement j'ai rencontré NWT, notre Aimé national et Gamine (plusieurs fois avec elle, mais elle est plus proche de chez moi). C'est génial d'aller à la rencontre de ceux avec qui on avait l'habitude d'échanger virtuellement.

Sossinettoune
14 Aout 2014 1h47
C'est vrai que ce doit être vraiment bien... J'allais rencontrer quelqu'un mais cette personne a trahi notre amitié et la rencontre n'a finalement pas eu lieu. Après un an sans rien se dire, elle est revenue vers moi dernièrement (mois de juillet) mais depuis, plus de nouvelles. ...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !