Un rendez-vous annuel des quizbizzeurs !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
14 Aout 2014 9h57
Pour l'instant je n'ai fait la connaissance que d'un membre et c'était vraiment sympa, alors maintenant j'attends que la haute autorité se secoue un peu les puces et organise quelque chose, ce serait bien d'avoir au moins une réponse, quelle qu'elle soit

Mia
67 ans
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
811 msgs
14 Aout 2014 15h39
Bonjour, bonne idée ce projet de rencontre, mais tout comme Cloclo, je pense qu'il serait peut-être préférable de commencer par des rencontres par petits groupes et puis par la suite, pourquoi pas, laisser le soin aux responsables du site d'organiser une rencontre nationale Cette idée me plait bien, je vais suivre les échanges sur ce forum Bonne journée

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
14 Aout 2014 15h43
Dans la vraie vie???

Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
719 msgs
14 Aout 2014 16h12
Personnellement, je trouve pas l'idée bonne. Si vous voulez vous voir, il y a Skype, la webcam, vous pouvez organiser des rendez-vous à 2 ou 3 mais, là, vous venez tous d'endroits différents, ça n'a que peu de chances de se réaliser. Moi j'ai rencontré une membre. Mais on peut se créer entre nous des quiz, en brouillons, avec nos photos, où on peut s'inviter les uns chez les autres ... il y a des milliards de façons de se rencontrer réellement. Vous avez choisi la plus compliquée.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
14 Aout 2014 17h07
Andy et Cléo,

Certes, je ne suis pas d'accord pour me rendre sur Andromède, voyez-vous j'ai déjà 75 ans et le déplacement sera peut-être un peu longuet.

Andromède est quand même située à 2 538 000 années-lumière de nous et même si elle se rapproche de nous à la vitesse de 111 km/s soit 3,5 milliards de km par an, je n'aurai pas le temps d'attendre pour vous voir mes chères Andromédennes.

J'admets, ce sera difficile de se rencontrer, je n'ai pas encore vu mes deux voisins (10 km).

Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
719 msgs
14 Aout 2014 17h16
Ce n'était que notre avis parmi d'autres.

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
14 Aout 2014 17h36
Ca ne me semble pas si difficile d'organiser de petites rencontres entre membres qui habitent une même région, et si ça intéresse certains, c'est leur avis, qui vaut tout autant qu'un autre, et peut-être qu'un jour le site organisera une sorte de forum géant, payant bien entendu, ailleurs qu'à Paris, car ça me paraît compliqué dans la capitale au niveau logement et parcours, mais ça me semble faisable, d'autres le font

Membre Confiance
TwiceADream
Mouais
Etudiantes
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 11 ans
719 msgs
14 Aout 2014 17h39
C'est une bonne idée mais si irréalisable.

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
14 Aout 2014 17h45
Impossible , ou alors sa coûterait très cher de mettre en place , et je ne suis pas sur que les membre soient tous prêt à donner un peut

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
14 Aout 2014 18h34
Impossible ? Rien n'est impossible quand on veut, il ne manque pas d'exemples !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !