Un rendez-vous annuel des quizbizzeurs !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
15 Aout 2014 9h43
Les gens normaux de 55 ans seront-ils acceptés?

Se méfier, c'est bien, mais craindre toutes les "catas" possibles, faut pas exagérer!

Je suis toujours partant pour ce genre de rencontre, j'ai déjà rencontré un membre de "la bande à Quizz.biz", ce fut très sympa! J'espère pouvoir en rencontrer d'autres, bientôt, et j'espère que cela le sera autant (je n'en doute pas)!

Pour les rencontres entre gens du même coin, cela peut se faire assez facilement et sans grand frais! On peut très bien se rencontrer en petits groupes et passer quelques heures pour se rencontrer!

Evidemment, pour une rencontre plus importante, il faut que cela soit organisé par QB. Cela sera plus facile (dirons-nous) pour eux.

Maintenant, je pense que cela sera plus facile à réaliser en individuels ou par petit groupes. On peut s'organiser par MP, puis par d'autres moyens!

L'idée de la rencontre à Paris et d'une balade marathon était plus une boutade. Mais rien n'emp^che de le faire de façon plus réduite et plus simple et conviviale!

Maintenant, à vous de voir!

Désolé pour les "phottes d'heaurtôgraffe!

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3798 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
15 Aout 2014 10h36
Content de voir que je ne suis pas le seul et que tout le monde ne fait pas du "catastrophisme" !

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Aout 2014 10h38
Il ne faut pas voir le mal partout , mais c'est vrai que aujourd'hui , on trouve plus de fous sur internet qu’autrefois

Après , pourquoi pas pour les membres qui voudraien t se voir entre eux par petit groupe , mais de là à inviter tout le monde
Sa reviendrais vite cher , sans compter la buvette , l'emplacement à payer , faut tout prévoir

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
15 Aout 2014 11h34
Ouais, c'est vrai...Mais je n'ait pas raconté des mensonges. En un mois il y a bien 2 enfants qui se font enlever, j'ai entendu ça à la télé !

Mais je pense que sur un site comme ça, ça m'étonnerais.

» modifié le 15 août à 11h40 par Eye

KEKE70
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Aout 2014 11h49
Tout peut arrivé , les p*rvers sont partous

Membre Premium
Issa731
36 ans Marcinelle (bel)
Fonctionnaire
59 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 13 ans
34 msgs
15 Aout 2014 12h19
Il ne faut pas non plus devenir paranoïaque. Ce genre de fait est extrêmement rare comme les accidents d'avion. Ce n'est pas pour ça qu'il ne faut plus prendre l'avion. Et puis, je pense que c'est le genre de site qui ne doit pas intéressé beaucoup de détraqués. On est presque des nerds pour aimer des sites ainsi . Si on écoute les infos, on doit avoir peur de tout et ne plus rien faire. C'est, comme vous tous, parce que je n'ai toujours pas gagné au Lotto que je n'ai pas encore fait le tour du monde.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
15 Aout 2014 13h42
Oui, et si on écouterait toujours les trucs comme ça, on ne sortirait jamais de chez nous !
Mais c'était juste pour vous prévenir (et pour vous faire peur ) !

Pikmin
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
15 Aout 2014 14h56
Il y a des dangers partout mais ce n'est pas à cause de ça qu'on ne fait rien. ^^

Sossinettoune
25 Aout 2014 12h47
Après, si cette rencontre est organisée par tout le site et que tous les membres y sont invités, libre à eux de venir ou pas. Une invitation n'est pas obligée d'être acceptée. Effectivement, lorsque des membres habitent à quelques kilomètres de chez nous, c'est sympa d'organiser une rencontre. Ou une rencontre en petit comité. Je pense que c'est une organisation monstre que le site devrait faire et pour pas grand chose au final. Certains aiment bien garder leur anonymat à travers le pseudo... Pourquoi à tout prix se voir alors que des tas de technologies existent maintenant ?
Comme le dit Eye, il peut y avoir certains gars mal intentionnés derrière leur écran mais c'est vrai que si on s'attarde sur ça, on ne ferait rien. Si tous les gens se posaient des questions sur les risques lorsqu'on prend l'avion, le train, le métro, on n'aurait plus qu'une chose à faire, rester chez nous cloué au lit pour être en sécurité. Malheureusement, le risque existe toujours mais c'est en le prenant qu'on le rencontre. Mais c'est vrai que le site n'a pas beaucoup de charme, je trouve, après cette rencontre. Je trouve que ça fait un peu "Meetic" ou "Badoo" et de ce fait, on s'éloigne bien du concept du site de quizz... C'est dommage.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1782 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
28 Aout 2014 15h16
@ Jimmy "Pas mal de gens accordent de l'importance au concept du site, mais n'auraient aucune envie de rencontrer les autres joueurs."

Rien ni personne n'oblige qui que ce soit à y participer.

@ Sossinettoune "Pourquoi à tout prix se voir alors que des tas de technologies existent maintenant ?"

Ben justement les nouvelles technologies éloignent plus qu'elles ne rapprochent les gens et personne n'a dit qu'il voulait à tout prix en voir d'autres.

Par contre une rencontre globale, organisée par le site, c'est le serpent de mer. Depuis que je suis sur le site (c'est à dire depuis 5 ans), ça revient régulièrement, mais rien n'a encore jamais été proposé.

Quant aux risques, les mineurs devraient impérativement demander l’autorisation écrite de leurs parents et là j'imagine que ça coincerait pas mal.

Je pense que le plus réaliste, c'est de rencontrer une ou deux personnes, certains l'ont déjà fait et d'après les échos que j'en ai eu, ça a plutôt été positif.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !