Un rendez-vous annuel des quizbizzeurs !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
dadatch
4 Déc. 2010 4h37
Un rendez-vous annuel me paraitrait intéressant et sympa. Dans un autre groupe de discussions autour de la musique classique, cela se fait et j'ai ainsi trouvé de nouveaux bons copains que je n'aurais jamais connus sans ça.

Ouragan
13 Fév. 2011 11h45
Je rehausse le topic pour vous conter une épique aventure qui m'est arrivée pas plus tard qu'hier soir. Un rêve bouleversant de vérité, c'est à n'y rien comprendre. A l'évidence, je ne suis plus vraiment le mordu de Quizz Biz que j'étais à mes débuts, j'aime à fréquenter le site et à participer au forum, sans plus.
Le rêve que j'ai eu tient vraiment de la fiction : le fameux rendez-vous dont parle ce topic était organisé dans la salle commune de ma petite ville (c'est ça la magie des rêves : parvenir à faire évoluer sans amas une bonne centaine de personnes dans une salle bien trop petite pour une telle contenance !). Je me tenais au guichet d'entrée, saluant nos invités sans tous les reconnaitre, demandant leur lieu de résidence, m'intéressant aux kilomètres parcourus pour cette exceptionnelle rencontre et surtout, remettant à chacun un petit badge à volet sur lequel chacun aurait loisir d'écrire son pseudo Quizz Biz et de le dissimuler jusqu'à l'heure de révélation de l'identité. Je me rappelle aussi très bien avoir vu passer devant moi mes amis virtuels, ceux que je connais par leur photo, riant de constater leur indifférence envers ce portier qu'ils connaissent pourtant bien.
Lorsque tout le monde fut arrivé, je montai à la loge pour y déclencher le moment de la révélation. Les invités étaient déjà en conversation, une coupe à la main (de quoi, je ne sais pas, le rêve ne m'en a pas fait précision). Au moment de me glisser dans une conversation, je pris soin moi aussi de soulever le volet de mon badge qui indiquait ''Ouragan'' avec une petite tornade à côté de mon invention. A ce moment, ce fut un peu l'exubérance ! Les rires, les stupéfactions et les vivats ! Je me souviens très bien avec qui j'étais lorsque l'anonymat s'est levé : il y avait Marie, qui avait pris soin de souligner son ''697'' en couleur fluo, HDS dont le badge arborait une sorte de signe ésotérique de Yin et Yang, Romain qui avait crée un mini montage de son prénom avec un fond façon ''Les Experts'' et aussi Kenyanzanie, au badge nature très sauvage, mélange d'une fraîche banquise et d'une torride savane. On s'est tourné vers moi pour afficher une sorte d'étonnement un peu gênant que j'ai vite dissipé en disant : ''La triste réalité...'', à l'hilarité générale. La première chose que vous m'avez demandé, les amis ? Mon prénom ! ... Que je vous ai donné !
Dans la petite salle, je reconnus aussi Dark, Niniel, Sabiine, Job, Vansco, Lareinelouise... C'est amusant car pour certains, j'ai bien évidemment imaginé des visages car je ne les connais pas. Je me suis réveillé un peu tôt à mon goût et le sourire aux lèvres : qu'est-ce que les songes ne nous donnent pas à voir, quelquefois... Sans doute une overdose de Quizz Biz ces temps-ci...

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
13 Fév. 2011 11h52
Très drôle comme rêve...

sinon + sérieusement quand est-il de cette rencontre

vansco
13 Fév. 2011 12h31
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
20 Juin 2011 11h05
Bonjour où en est ce projet?

vansco
20 Juin 2011 11h28
Message supprimé à la demande de l'auteur

sarahlejoly
20 Juin 2011 16h27
J'y pensais, j'allais créer un topic sur ce sujet, mais vu qu'il existe...

Je dirais, que c'est une très bonne idée.
On se connaîtrait plus, ça serait bien !

Membre Confiance
Alex3112
27 ans
Golfeur pro :
188 quizz   112 sujets
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
12 Nov. 2011 9h08
moi j'aimerai bien

Message n°248775 (Pelage) supprimé
Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
12 Nov. 2011 19h06
Bonsoir à tous.
J'avoue que cette idée m'avait déjà turlupiné avant que je sois informée de la création de ce sujet.
J'aimerais beaucoup que ce projet se réalise. Mais je trouve que ce topic est un peu "vide".
Qu'en est-il de l'organisation ? Ce projet a-t-il été abandonné ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !