Un rendez-vous annuel des quizbizzeurs !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
12 Nov. 2011 20h16
Ce serait en effet une excellente idée, mais le problème, c'est le lieu, les transports...
C'est que tout le monde n'habite pas dans le même secteur.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
12 Nov. 2011 21h37
Si tu ne veux pas avoir des kilomètres à faire Infer-red, tu peux organiser ça dans ton coin. (j'utilise ton smiley préféré)

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Nov. 2011 21h46
Il y'a longtemps que j'y pense également.
L'idée de faire une rencontre dans chaque région est sympa. Le mieux serai d'en faire une dans le grand sud ouest, une dans le grand sud-est, une dans le nord ouest et l'autre dans le nord est.
Si ça marche et que les quizzbiziens sont prêts à se déplacer pourquoi ne pas organiser la Convention quizzbizienne.

Cette idée n'est pas utopique ni irréalisable mais demande beaucoup d'organisation.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
12 Nov. 2011 21h50
Tout seul, dans mon coin...
Une dans chaque secteur me paraît difficile à faire, ça demanderait bien plus d'organisation.

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Nov. 2011 21h55
C'est vrai qu'une seule général serai plus facile à réalisé. Déjà il faut que ça intéresse du monde.
Il faut que les membres soit prêts à se déplacer.
Je la verrai bien dans un coin sympa et paumé, prés tout de même d'une grande ville et d'une gare.

Par exemple près du lac de Vassivière entre Limoges et Clermont, ou dans le Morvan en Bourgogne. Ce sont des lieux calmes et situés au centre de la France.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
12 Nov. 2011 22h02
Dans ce cas, il faudrait aussi prévoir un rendez-vous au Centre.

Mais le mieux serait peut-être de prévoir un seul rendez-vous, mais en l'organisant le mieux possible, mais c'est facile à dire.
Pour déterminer l'endroit, il faudrait déjà savoir qui seraient prêts à se rendre à ce rendez-vous, et comparer les villes de chacun pour se rendre compte de celle qui arrangerait le plus de personnes.
Sinon, à mon avis, vers le Centre de la France serait plus pratique pour tout le monde car si c'est au Nord, les Suds ne viendraient pas car trop loin. Si c'est au Sud, les Nords ne viendraient pas car trop loin. Il faudrait équilibrer un peu. Et même si c'est au Centre, il y a une grande distance à parcourir pour le Nord, le Sud, l'Est, l'Ouest, les Belges, les Suisses, et encore pire pour les autres pays.

En tout cas, je suis favorable à cette idée de rencontre entre les gens du site.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
12 Nov. 2011 22h11
Un tel projet ne pourra sans doute pas se réaliser avant 1 ou 2 ans.

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Nov. 2011 22h20
Pourquoi pas cet été (il nous reste un peu plus de 7 mois). Il faudrait l'avis de Bousquette, Jeffcopp, Vansco, Joe, Marie et tous ceux qui avais l'air partant.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
12 Nov. 2011 22h21
Bousquette s'est désinscrite, non ?

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Nov. 2011 22h28
Je ne pense pas ? C'est vrai qu'il n'y a plus son avatar .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !