Décès de Jourdan

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Elodaidai
38 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
16 Juil. 2010 21h40
Je vous présente mes condoléances, je ne connaissais pas du tout Jourdan mais cette nouvelle m'attriste profondément, et cet élan de la part des membres de Quizzbiz me touche beaucoup, et c'est pour cela que je souhaiterais me joindre à eux pour tenter de vous soutenir dans votre peine.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
17 Juil. 2010 14h02
Je vous fait part de mes condoléances pour le décès triste de Jourdan.

bousquette
17 Juil. 2010 19h55
Madame
c'est avec beaucoup d'émotions que je vous écris. La disparition brutale de Jordan montre à quel point le destin peut être injuste, difficile. Votre témoignage d'amour pour lui en nous faisant part de son décés est admirable . je ne le connaissais pas mais pour avoir vécu de très près votre situation je sais à quel point l'entourage et l'amour des autres est important. Courage pour ces moments si douloureux que vous vivez et allez vivre, courage pour affronter une suite de vie sans lui.
Même si nous sommes loin de vous, nos pensées, les miennes vous accompagnent. Puisse ces energies positives vous aider un petit peu en ne vous sachant pas seule . Sachez que si personnellement vous désirez me parler de vous, de lui, ce sera pour moi un honneur que de vous lire et vous répondre si vous le désirez sur ce site, sur ma messagerie personnelle.
Croyez en vous et battez vous pour ceux que vous aimez et ce que vous aimez
Sincères condoléances
bousquette

Carbie
1 quizz   
Inscrit il y a 18 ans
2 msgs
19 Juil. 2010 10h33
D'un être humain à un autre être humain : je vous envoie à mon tour, du fond du coeur, mille pensées de lumière et d'empathie.
Prenez bien soin de vous.
Chris

Membre Confiance
Reyrey94
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
19 Juil. 2010 11h08
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et je vous présente toutes mes condoléances
Cordialement

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
19 Juil. 2010 11h39
toute mes condoléances

YiyuISBACK
32 ans Peillac dans le 56
Allez rennes!!
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
40 msgs
19 Juil. 2010 22h31
la vie est cruelle desfois
encore mes sincères condoléances à vous

[edit du 20 Juillet à 8h50 : Orthographe]

Membre Confiance
Yeyefanie
52 ans
1136 quizz   25 sujets
Inscrit il y a 17 ans
237 msgs
20 Juil. 2010 8h56
Je vais très rarement sur le forum. Mais quizz.biz est une grande famille et c'est notre ami commun Jacques, qui m'a fait par hier de cette terrible nouvelle. Car malheuresement, je ne connaissais pas Jourdan, mais à lire les messages, j'ai pu contaster que c'était un homme bon et juste. Toutes mes condoléances chère Madame. Courage, nous sommes avec vous. Amicalement.yéyéfanie

YiyuISBACK
32 ans Peillac dans le 56
Allez rennes!!
   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
40 msgs
22 Juil. 2010 19h54
tout le monde de Quizz.Biz est avec vous pour vous soutenir

Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
22 Juil. 2010 20h24
Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
Merci d'avoir pris le temps d'informer les membres de quizz biz de cette triste nouvelle malgré votre chagrin.
Et si vous cherchez du réconfort, sachez que Quizz Biz est un site où se retrouvent de nombreux internautes qui respirent la bonne humeur et que ses portes vous seront toujours ouvertes.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.