Age et santé

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Age et santé   
18 Juil. 2010 20h03
aime
   Vous connaissez mon age d 'apres le pseudo ,pour en arriver la ,j ai fais le parcours du commbattant ,avec pas mal de phases.
hernie inguinale ,infarctus du myocarde avec thrombolyse,de 40 minutes dilatation coronaire et pose d un stent ,angor ,coronaire bouchee a 83 /100 ,dilatation et pose d un second stent actif ,steatose medicamenteuse ,prostatectomie
ouverture basse de 5 cm ,non malin,
operation de 3 carcinomes ,et arthrose ,des vertebres lombaires ,operation de la cataracte ,les deux yeux ,,.
je peux chanter la chanson d ouvrart ,
j ai la rate qui s' dilate .
le foie qui est pas droit
les poumons tout en longs
a mon dieu qu' c 'est embettant d etre toujours malade ,
a mon dieu qu 'c 'est embettant d etre pas bien portant ,
d autres personnes sont plus a plaindre que moi
et je suis toujours en vie ,voila mon odyssee
avec 14 medicaments a prendre ,par jour ,TCHAO

 
18 Juil. 2010 20h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
74 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   Personnellement, je suis asthmatique, et j'ai vraiment été à deux doigts de mourir il y a 5 ans suite à une grosse crise

 
18 Juil. 2010 20h09
aime
   Tout le monde a ses miseres personnelles mon ami JEFF,

 
18 Juil. 2010 20h14
Joe12
   Oui tout le monde en a.Pour ma part j'ai toujours pensé et je pense le pensait encore longtemps,c'est que les blessures,les douleurs psychologiques sont plus terribles,sont plus douloureuses que les douleurs physique.Bien sur je n'ai pas connu beaucoup de douleurs physique a mon âge,un peu comme tout le monde bien sur mais j'ai connu des douleurs psychologique et je dois avouer que la différence est grande entre ces deux douleurs.Aprés ce n'est que mon avis bien sur.

 
18 Juil. 2010 20h14
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
74 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   Oui mon ami c'est certain.

 
18 Juil. 2010 20h16
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
74 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   Pour Joe12, je suis assez d'accord avec toi

 
18 Juil. 2010 20h30
aime
   Oui ,on a souvent des sautes d humeur ,ca modifie toute la psychologie du personnage ,la liste de mes allopathies ne sont pas bidon.j ai oublie une hernie hiatale qui me donne des brulures d estomac ,

 
18 Juil. 2010 20h36
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Je suis également d'accord avec Joe, j'ai pas mal d'ennuie de santé à cause d'une maladie rare qui touche principalement mes articulations, mais ce qui me permet de tenir c'est le moral.

Par contre quand on le perd, ou quand on a un problème de ce coter... C'est vraiment difficile de s'en remettre.

 
18 Juil. 2010 20h38
Joe12
   Oui tu as tout à fait raison Elenie.Souvent ce qui nous permet de tenir contre les douleurs physique,c'est la force psychologique,la force de caractère.Mais lorsque c'est l'inverse:que nous avons une baisse de moral,on ne peut pas compter sur une force physique pour nous aider à surmonter cela.

 
18 Juil. 2010 22h04
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je dirais juste qu'une douleur physique, aussi forte soit-elle, s'oublie... On se souviendra qu'on a eu très mal, mais on n'aura pas la mémoire du type de douleur...
Par contre, une douleur morale ne vous quitte jamais vraiment... et un geste, un mot... quelque chose peut la ranimer, aussi violente qu'avant...

 
Forum Santé | Haut de page