Age et santé

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

26 Oct. 2011 0h09
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Aimé,
Tu peux tout de même prendre un petit verre de rosé de temps en temps, non?

 
29 Oct. 2011 20h27
Membre Premium
Tutur2309
26 ans, Lyon
185 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1075 msgs
   Bon courage à ceux qui souffrent chaque jours, en luttant face à la douleur, en prenant un grand nombres de médicaments: les personnes souffrantes me font pitiés. Moi j'ai de la chance: je n'ai pas de problème, je souffre juste de l'énurésie et certains penseront que je suis un "bébé".

Bonne chance à toi Aimé, qui m'épate de jour en jour, à toi Moi2001 et à toi Post qui sont asthmatiques (mon frère a le même problème, donc je connais un peu)



 
29 Oct. 2011 20h42
Membre Confiance
Inscrit il y a 14 ans
4925 msgs
   Pitiés ? Me font pitiés ? C'est pas joli comme terme^^
Je souhaites bien du courage à tous ceux qui souffrent.
Personnellement, j'ai été asthmatiques, mais je ne m'en rappelle plus, j'étais trop jeune, ça a cessé quand je suis allé à l'école.

 
30 Oct. 2011 15h18
Membre Premium
Tutur2309
26 ans, Lyon
185 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1075 msgs
   J'ai utilisé pitié pour exprimer le chagrin: je sais, ce n'est pas un bon therme

 
1er Nov. 2011 23h39
morya

 30 ans,
 
   

Inscrit le 25 Oct. 2011
2 msgs
   salut tt le monde, d'abord je voudrais souhaiter bon courage à Aime et à ttes personnes souffrant s de problèmes physiques. je suis totalement d'accord que malgré tout, les blessures psychiques sont plus graves que les blessures physiques ,dans la mesure ou ,ces dernières durent bien longtemps et sont pas faciles à traiter. je suis désolé ,je ne voudrais pas vous ennuyer mais j'ai une question qui me hante souvent, voilà le resumé: je suis d'habitude qqun de gai et optimiste, je menais une vie normale avant ,même s'il y a eu des prob, c pas grave, ça passe avec le temps, mais ça fait mnt 8 mois que j'ai eu un choc émotionnel qu'on la fille que j'aimais (qui était mon amie durant presque 5 ans) m'a rejeté et c'est marié avec qqun qu'elle ) peine connu, bref, elle était dépressive et le mec a su cmnt la manipuler, de ttes façons, ce qui est fait est fait , ils se sont mariés mnt et j'ai été laissé avec un message d'adieu horrible. mnt ça fait 6 que je me sens mal à l'aise et j'ai plus de gout à la vie, mes amis m'ont conseillé de me faire une copine ,mais ça ne m’intéresse pas actuellement, en + je pouvais aller consulter un psychiatre mais il se trouve que je déteste les médecins. j'ai tellement souffert de maladies physiques durant tte ma jeunesse mais j'arrivais chaque fois à m'en sortir, j'ai surmonté plein d'obstacles au niveau émotionnel mais j'ai jamais pensé que cette dernière expérience me ferait si mal, bref, ça fait 6 mois que j'ai quitté ts mes amis, et je parle rarement aux gens, je ne sors que pour acheter de quoi manger et pour faire mes prières.ma question est : c'est normal dans mon cas de se sentir mieux en étant seul? parce que je ne me sens bien que lorsque je suis seul, merci de me répondre si vous avez une réponse, et désolé pour l'hors sujet et pour mon français qui n'est pas au top.

 
2 Nov. 2011 0h11
aime
   Bonsoir a tous ,chacuns a des souffrances différantes,physiques ,morales ,comme toi MORYA,par exemple ,le fait d 'étre laché par une personne que tu as aimé.Souvent c'est des cas a se foutre en l'air et on en vois tout les jours ,
Bien sur ils y en a que ,c'est pire que moi mais ma douleur ,c'est moi qui la supporte,je ne suis pas non plus je pense a l'article de la mort ,

Et merci a TUTUR, a SARDINIA et a tout ceux qui se sont interessés a moi ,,non le rosé je ne le supporte pas ,mais un petit wisky coca ,de temps en temps,j'ai eu 83 ans ce 4 octobre passé ,
A plus quizz biziens,
Amicalement,
Aimé.

 
2 Nov. 2011 0h24
Post
24 ans, Nantes
252 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 13 ans
595 msgs
   Joyeux anniversaire en retard Aime

 
2 Nov. 2011 15h51
aime
   Merci POST,c'est pas grave ,

 
2 Nov. 2011 21h
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Morya,
À 23 ans, je croyais que ma vie était finie, ratée : celui avec qui je vivais depuis 5 ans m'a dit qu'il préférait vivre seul. Maintenant j'en ai 57 et j'en ai vu d'autres, des ruptures, des problèmes de tous les genres.
Tu détestes les médecins, mais il faut quand même demander de l'aide. Tu fais un dépression. À moins de vouloir toucher le fond du baril afin de te donner l'élan pour en sortir tout seul (ce qui sera beaucoup plus long - je ne suis pas certaine que seul on puisse le faire), il ne serait pas mal de parler avec quelqu'un dont c'est le rôle (psychologue, travailleur social, médecin, peut-être, qui pourra te guider vers quelqu'un). Plus de 6 mois à ne pas vouloir parler, vouloir être seul, c'est beaucoup! Et au travail, c'est comment si c'est pas trop te demander?

Aimé,
C'est dommage que tu ne puisse plus supporter le rosé, il est si bon en France!

a+ Sardina

 
3 Nov. 2011 20h54
morya

 30 ans,
 
   

Inscrit le 25 Oct. 2011
2 msgs
   sardina, merci pour les conseils ,et effectivement, je trouve bizarre le fait que je me sens mieux en étant seul,je n'ai jamais cru qu'un jour j'irai voir un psychiatre, j'ai tjs été le psy de moi-même ,mais je vais peut être y réfléchir. et pour le travail, j'en cherche encore , j'avais quitté mon précèdent job ça fait 1 an et quelques, pour être franc je ne vais pas rater une opportunité si elle se présente mais au fond de moi j'ai envie de ne pas commencer de travailler jusqu'à ce que j'ai la tête zen.question perso (si c possible) ça t'a pris cb de temps pour oublier sardina?
et juste pour corriger, je ne veux pas être seul depuis 6 mois, je le suis déjà, je commence ma matinée avec de l'entrainement et je passe le reste de la journée entrain de faire des quiz et à apprendre des langues étrangères (de tps en tps je me fait des parties de console) et bien sûr l'important c'est de ne pas trop penser sinon je commences à déprimer.

 
Forum Santé | Haut de page