Le coin des trucs et astuces .....

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
keke33000
18 Juil. 2010 22h48
..de la vie quotidienne et le reste.

Vous pouvez sur ce topic parler de trucs et astuces que vous connaissez.

Je vais vous dire des trucs sur les fermetures éclaires que j'ai appris lors de mes semaines de stages comme auxiliaire de vie ces deux dernières semaines par une titulaire :

- Pour laver des pantalons avec des fermetures éclairs, il faut fermer le zip (le remonter vers le haut, pas le laisser ouvert)

- Pour que le zip coulisse mieux si cela coince, il faut passer de la bougie sur le zip ou du savon de Marseille.

La titulaire tenait les conseils d'une mercière.

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
18 Juil. 2010 23h08
Merci keke, je ne savais pas

Nhelene
64 ans Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
311 msgs
19 Juil. 2010 3h29
J'ai testé le savon, ça marche super bien.

Je n'ai pas en tête de petites astuces pour l'instant, mais je n'oublierai pas de les poster dès qu'elles remonteront à la surface de mon petit cerveau.

keke33000
19 Juil. 2010 6h29
De rien, c'est normal d'informer ses amis sur le site des trucs et astuces.

keke33000
19 Juil. 2010 6h54
Et pour faire pousser les fleurs comme engrais il y a le marc de café et l'eau bouillante des oeufs durs. Non, je ne plaisante pas, j'ai lu cela dans le journal Sud-Ouest en 2008 et dans un livre trucs et astuces dans les magasins.

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
19 Juil. 2010 9h08
J'avais moi-même entendu parler de l'eau bouillante des oeufs durs pour les fleurs.

Message n°101711 (Lorispisanu) supprimé
keke33000
18 Nov. 2010 18h08
Pour le hoquet :
j'ai lu ce matin dans le journal Sud-Ouest page astuce, qu'il faut manger un sucre trempé de vinaigre pour se le faire passer.

Ou boire 5 gouttes de citron aussi.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
18 Nov. 2010 18h10
Pour le hoquet, moi généralement, j'inspire un grand coup et je retiens ma respiration jusqu'à ce que je ne puisse plus me retenir... Généralement, ça marche.
Et si ça marche pas du premier coup, faut réessayer une seconde fois.

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
18 Nov. 2010 18h25
Madame Dark,
Pour le " hokey ", il s'agit de pousser le " palet " aves la crosse vers la luette et l'épiglotte

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !