J'ai eu l'idée de mettre sur le forum des tests de personnalités à travers un lien.Chacun le fera et pourra nous dire sa réponse.Je pense que cela peut être amusant et puis cela permettra de mieux connaître chacun.Je pense mettre un nouveau test de personnalité toute les 2 heures pour laisser le temps de le faire.
Vous êtes un véritable casse-cou ! Certes, chercher à se faire peur vous procure des sensations fortes et cela vous permet de connaître vos limites… pour mieux les repousser. Mais attention à ne pas prendre de risques inconsidérés. Ne chercher pas absolument à tout transgresser ou à prendre tous les risques ! Vous n’avez rien à prouver, sauf justement que vous savez vous arrêter à temps. La vie est parfois un long fleuve tranquille qui a souvent du bon !
Je ne pense pas qu'il y ait énormément de résultat possible donc je suppose que nous verrons sans doute souvent les personnes avoir le même résultat.
Vous détestez avoir peur. Il est vital pour vous d’évoluer dans un climat de confiance permanent. Vous fermez la porte à clef lorsque vous êtes chez vous et vous n’arrivez pas à comprendre ceux qui éprouvent du plaisir à sauter à l’élastique. Arrêtez de vous surprotéger ! Il faut parfois prendre des risques et savoir s’avancer en terrain inconnu ! S’il ne s’agit pas de vous mettre à aimer avoir peur, vous devez au moins l’accepter comme parfois nécessaire. N’oubliez pas que c’est un puissant stimulant !
Vous n’êtes pas contre quelques petits frissons de temps en temps, mais vous ne courez pas après. Si vous aimez la stimulation provoquée par la peur, vous n’êtes pas prêt à prendre tous les risques pour la ressentir ! Et puis vous appréciez également évoluer dans un environnement stable, qui ne vous réservera aucune mauvaise surprise. Bravo, vous avez trouvé le bon équilibre entre frayeur et tranquillité !
ah beh c'est bien tout ça. Nous avons un peu de tout.
Pour résumer:
-Joë12, Severusrogue et M697: L'amour du risque.
-Ouragan: Les frissons! Non merci
-Franco56, Rowena et Poucette: Une petite frayeur de temps en temps.