Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Joe12
26 Juil. 2010 12h35
J'ai eu l'idée de mettre sur le forum des tests de personnalités à travers un lien.Chacun le fera et pourra nous dire sa réponse.Je pense que cela peut être amusant et puis cela permettra de mieux connaître chacun.Je pense mettre un nouveau test de personnalité toute les 2 heures pour laisser le temps de le faire.

1er test de personnalité:Aimez-vous avoir peur ??
https://www.doctissimo.fr/test…

Joe12
26 Juil. 2010 12h37
Voilà mon résultat.

L’amour du risque:

Vous êtes un véritable casse-cou ! Certes, chercher à se faire peur vous procure des sensations fortes et cela vous permet de connaître vos limites… pour mieux les repousser. Mais attention à ne pas prendre de risques inconsidérés. Ne chercher pas absolument à tout transgresser ou à prendre tous les risques ! Vous n’avez rien à prouver, sauf justement que vous savez vous arrêter à temps. La vie est parfois un long fleuve tranquille qui a souvent du bon !

Je ne pense pas qu'il y ait énormément de résultat possible donc je suppose que nous verrons sans doute souvent les personnes avoir le même résultat.

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
26 Juil. 2010 12h43
j'ai eu la même chose.

Ouragan
26 Juil. 2010 12h51
Les frissons ? Non merci !

Vous détestez avoir peur. Il est vital pour vous d’évoluer dans un climat de confiance permanent. Vous fermez la porte à clef lorsque vous êtes chez vous et vous n’arrivez pas à comprendre ceux qui éprouvent du plaisir à sauter à l’élastique. Arrêtez de vous surprotéger ! Il faut parfois prendre des risques et savoir s’avancer en terrain inconnu ! S’il ne s’agit pas de vous mettre à aimer avoir peur, vous devez au moins l’accepter comme parfois nécessaire. N’oubliez pas que c’est un puissant stimulant !

Pas surprenant...

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 12h53
Idem que vous deux !

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 12h53
oups, eu pareil que Joë alors et Severusrogue

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
26 Juil. 2010 12h57
Vous n’êtes pas contre quelques petits frissons de temps en temps, mais vous ne courez pas après. Si vous aimez la stimulation provoquée par la peur, vous n’êtes pas prêt à prendre tous les risques pour la ressentir ! Et puis vous appréciez également évoluer dans un environnement stable, qui ne vous réservera aucune mauvaise surprise. Bravo, vous avez trouvé le bon équilibre entre frayeur et tranquillité !

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
26 Juil. 2010 12h59
Comme Franco56, pour ma part !

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
26 Juil. 2010 13h04
Moi aussi, comme Franco56

Joe12
26 Juil. 2010 13h11
ah beh c'est bien tout ça. Nous avons un peu de tout.
Pour résumer:
-Joë12, Severusrogue et M697: L'amour du risque.
-Ouragan: Les frissons! Non merci
-Franco56, Rowena et Poucette: Une petite frayeur de temps en temps.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !