Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 13h35
Idem que toi encore une fois

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
26 Juil. 2010 13h35
Le bout en train

Non seulement vous riez de bon coeur aux blagues des autres, mais vous possédez également un sens de l'humour aiguisé. Tous vos proches profitent d'ailleurs de vos réparties et autres jeux de mots, qui animent de nombreuses soirées. Attention pourtant à ne pas toujours jouer la carte de l'humour. Sachez reconnaître les situations, notamment professionnelles, dans lesquelles vous devez éviter les plaisanteries pour être pris au sérieux. De même, assurez-vous que vos différents interlocuteurs possèdent également le sens de l'humour avant de dévoiler votre personnalité : ne risquez pas de vous froisser à vie avec quelqu'un pour une plaisanterie mal perçue. Continuer à vous servir de votre humour… mais avec modération !

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
26 Juil. 2010 13h35
Oui, pareil que vous deux

Joe12
26 Juil. 2010 13h36
J'ai l'impression que nous avons des caractéres qui se ressemblent =)

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
26 Juil. 2010 13h37
Qui se ressemble s'assemble...

Joe12
26 Juil. 2010 13h38
Quel coquin ce Romain =)

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
26 Juil. 2010 13h38
MDR ! Non c'est vrai que je pense que nos caractères, sont assez semblables.

Ouragan
26 Juil. 2010 13h42
Une seule question me vient à l'esprit : Joe, quand nous proposeras-tu un test où je suis quelqu'un de normal ?
Mon résultat :

Le rabat-joie

Vous êtes décidément trop sérieux ! Les meilleures plaisanteries vous font à la rigueur sourire et encore, uniquement lorsque vous êtes de bonne humeur ! N'importe quel film comique vous laisse de marbre. Même vos amis ont renoncé à vous faire rire. Quant à faire des plaisanteries, ils ne comptent pas sur vous : vous n'êtes pas quelqu'un que l'on peut considérer comme désopilant ! Réagissez ! Arrêtez de tout prendre au premier degré ! Apprenez à oublier vos problèmes professionnels ou familiaux et soyez un peu plus superficiel ! L'humour est moyen de communication et d'échange avec les autres. Certes, faire des plaisanteries vous expose : vous risquez de ne faire rire personne. Mais vous devez prendre ce risque sous peine de vous retrouver vite tout seul !

Honnêtement, ce sont justement ces explications qui m'ont fait éclater de rire ! J'ai bien apprécié le ''Réagissez !'', du style vous tomberez bientôt dans le cas désespéré !
Au suivant et surtout, no comment !

Ouragan
26 Juil. 2010 13h43
En même temps, ce n'est pas tout à fait faux ce qu'il est d'écrit...

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
26 Juil. 2010 13h48
Sacré Joë Quel le prochain ''test'' maintenant ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !