Une seule question me vient à l'esprit : Joe, quand nous proposeras-tu un test où je suis quelqu'un de normal ?
Mon résultat :
Le rabat-joie
Vous êtes décidément trop sérieux ! Les meilleures plaisanteries vous font à la rigueur sourire et encore, uniquement lorsque vous êtes de bonne humeur ! N'importe quel film comique vous laisse de marbre. Même vos amis ont renoncé à vous faire rire. Quant à faire des plaisanteries, ils ne comptent pas sur vous : vous n'êtes pas quelqu'un que l'on peut considérer comme désopilant ! Réagissez ! Arrêtez de tout prendre au premier degré ! Apprenez à oublier vos problèmes professionnels ou familiaux et soyez un peu plus superficiel ! L'humour est moyen de communication et d'échange avec les autres. Certes, faire des plaisanteries vous expose : vous risquez de ne faire rire personne. Mais vous devez prendre ce risque sous peine de vous retrouver vite tout seul !
Honnêtement, ce sont justement ces explications qui m'ont fait éclater de rire ! J'ai bien apprécié le ''Réagissez !'', du style vous tomberez bientôt dans le cas désespéré !
Au suivant et surtout, no comment !