Tests de personnalité

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Joe12
28 Juil. 2010 18h13

Joe12
28 Juil. 2010 18h15
Le trop honnête

Soit vous vous êtes donné comme ligne de conduite de toujours dire la vérité, soit vous êtes incapable de mentir. Dans le premier cas, certes, vote droiture et votre honnêteté font que vous pouvez vous regarder dans la glace chaque matin. Et vous avez raison, la vérité est préférable au mensonge. Mais le problème est que l’on ne peut toujours dire à tous ce que l’on pense ! Les bonnes relations avec les autres passent souvent par un peu de dissimulation ! Et si vous êtes incapable de mentir, cela constitue un sérieux handicap. Il faut vous entraîner à essayer au moins de ne pas tout dire ! Mais préservez tout de même un peu d’honnêteté, qui vous donne votre côté vrai.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
28 Juil. 2010 18h17
Le trop honnête

Soit vous vous êtes donné comme ligne de conduite de toujours dire la vérité, soit vous êtes incapable de mentir. Dans le premier cas, certes, vote droiture et votre honnêteté font que vous pouvez vous regarder dans la glace chaque matin. Et vous avez raison, la vérité est préférable au mensonge. Mais le problème est que l’on ne peut toujours dire à tous ce que l’on pense ! Les bonnes relations avec les autres passent souvent par un peu de dissimulation ! Et si vous êtes incapable de mentir, cela constitue un sérieux handicap. Il faut vous entraîner à essayer au moins de ne pas tout dire ! Mais préservez tout de même un peu d’honnêteté, qui vous donne votre côté vrai.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
28 Juil. 2010 18h43
Je suis trop honnête, alors j'annonce mon résultat !

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
28 Juil. 2010 19h22
Pour le précédent === trop en retrait
Pour celui-là ==== trop honnête

Ca se tient avec un précédent où je disais toujours la vérité

Ouragan
28 Juil. 2010 20h21
J'espère que vous excuserez mon retard. Pour le précédent :

L’homme de l’ombre

Décidément, vous mettre en avant n’est pas votre fort ! A la limite de l’introverti, vous agissez toujours sous couvert d’une équipe ou de manière anonyme. Certes vous n’aimez pas être remarqué et privilégiez la tranquillité aux devant de la scène. Pourtant, vous devez sortir de votre coquille ! Car vous ne devez pas refuser la reconnaissance lorsqu’elle est méritée ! De plus, il faut dévoiler vos qualités si vous voulez susciter de l’intérêt autour de vous. Alors éliminez vos complexes et votre timidité pour enfin révéler votre vrai moi !

Ouragan
28 Juil. 2010 20h35
Et pour celui-ci :

Le trop honnête

Pour moi, être honnête, c'est reconnaître que l'on a menti, que l'on ment et que l'on mentira. Et le mensonge, tout le monde en a déjà fait expérience. C'est pour cela que je me qualifie d'honnête mais pas de trop honnête. Personne n'est trop honnête.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
28 Juil. 2010 20h38
Mensonge mais pas trop

Vous êtes foncièrement honnête, mais il vous arrive de faire quelques entorses à la règle, lorsque le besoin s’en fait sentir. Attention à utiliser le mensonge a bon escient et avec parcimonie. Car si vous commencez à en prendre l’habitude, cela risque d’être l’escalade. Essayez dire au maximum ce que vous pensez et évitez l’hypocrisie permanente.

Severusrogue
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
28 Juil. 2010 20h42
Mensonge mais pas trop

Vous êtes foncièrement honnête, mais il vous arrive de faire quelques entorses à la règle, lorsque le besoin s’en fait sentir. Attention à utiliser le mensonge a bon escient et avec parcimonie. Car si vous commencez à en prendre l’habitude, cela risque d’être l’escalade. Essayez dire au maximum ce que vous pensez et évitez l’hypocrisie permanente.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
29 Juil. 2010 8h14
Mensonge mais pas trop, pour moi aussi.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !