Je continue dans ma quête de la filmographie de Depp avec Benny & Joon et Arizona Dream.
Benny & Joon sont un frère et une sœur orphelins, ils ont perdu leurs parents dans un accident de voiture et Joon en garda des séquelles à vie.
Benny doit donc subvenir aux besoins de sa sœur et veiller constamment sur elle.
La situation semble perdue quand arrive un jeune gars qui se fringue à la Buster Keaton : Johnny Depp
Une liaison se crée entre Joon & Sam...
Ce film est étrange sans dépasser les sommets, j'ai apprécié le jeu de Depp dans son rôle de garçon déjanté qui est là pour amuser la galerie, une sorte d'avant-goût de Sparrow en quelque sorte
Arizona Dream de Kusturica m'a un peu moins emballé.
Une histoire très décousue dont je n'ai malheureusement pas saisi tous les tenants et aboutissants, je suppose que cela m'a empêché d'apprécier ce film à sa juste valeur.
La relation compliquée entre Depp, une belle-mère et sa belle-fille aboutit à un drame qui me laisse perplexe...
Maintenant, le suivant sur la liste est Glbert Grape que j'ai déjà vu par le passé mais que je vais regarder à nouveau.
En attendant, j'ai un pack de films de Burton qui m'attend également