Alors j'ai encore vu plusieurs films ces derniers temps mais je vais en retenir 3.
Les deux Batman réalisés par Burton, je les mets dans le même panier car ils sont assez similaires.
Certains détails m'ont déplu comme le fait que le Joker soit l'assassin des parents de Bruce, que Batman ne répugne pas le fait de tuer et que Selyna Kyle ait dû avoir un accident qui lui remette les idées en place pour devenir Catwoman.
Il y en a certainement d'autres mais c'étaient les principaux détails qui faisaient que l'univers n'était pas vraiment respecté.
Sinon le jeu des acteurs est vraiment bon et plaisant à regarder.
A noter que je maintiens que Ledger est meilleur dans le rôle du Joker par rapport à Nicholson.
Nicholson est quand même meilleur dans des films comme celui que j'ai regardé cet après-midi.
Enchaînement foireux qui m'amène à Mars Attack!, le troisième film de Burton cette semaine
Alors, j'ai adoré l'humour qui était employé dans ce film, des Martiens qui viennent en paix en trucidant tout le monde
Le jeu d'acteur, à part Nicholson en président, n'est pas terrible mais l'ambiance est chouette.
En bref, un bon film à regarder en famille.