Quel film avez-vous regardé aujourd'hui ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

28 Nov. 2012 20h24
Ollie
27 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   dernièrement j'ai regardé skyfall , j'ai adoré

 
13 Jan. 2013 18h24
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Hier j'ai vu "The Party" avec Peter Sellers, au début c'est amusant, passé 45 minutes c'est hilarant.

 
22 Jan. 2013 19h22
Luigi
   J'en ai regardé quelques uns depuis .

Sos fantomes 1: Comment dire ; très décevant. C'est la première fois que je le voyais entièrement. Scénario inexistant; je me suis ennuyé du début à la fin. Les effets spéciaux sont vraiment ridicules (bien dans son époque). Le seul point positif; c'est la présence de Bill Murray (je ne le connaissais pas du tout); un mot pour le qualifier: naturel. Comme d'habitude; la VF est mauvaise. Le 2, je me tenterais pas à le regarder vu la qualité du premier. Un film à oublier.

Je me suis fait aussi Blues brothers aussi scénarisé par Dan Aykroyd a qui l'ont doit mon paragraphe du haut . C'est dingue , ça doit être son défaut . Pas de scénario; c'est joué n'importe comment et qu'est ce que c'est c.. . Heureusement que les musiques sauvent tout le reste. Je ne sais pas ce qu'il a pu faire d'autre comme film mais je pense que c'est un scénariste à oublier .

La couleur des sentiments : J'ai passé un bon moment; certes un long moment (2h20 tout de même). Quelques longeurs par-ci par-là mais qu'est ce que c'est bien joué. Un casting féminin parfait. Tellement drôle et touchante à la fois.

Et dernièrement Nid de guêpes; et ça à rien a voir avec un "vrai" nid de guêpes . Film d'action français (le meilleur et peut-être le seul ). Un beau casting; Nadia Farès, Sami Naceri et le grand Benoit Magimel . Il y a des cascades, de l'action . Ca défourraille dans tout les sens et il y a beaucoup de morts aussi. On n'as pas le temps de s'ennuyer. C'est le seul film d'action que j'ai en ma posséssion et le film à voir.

» modifié le 22 janvier à 19h33 par Luigi
 Fatigué, quelques mots ont été oublier.


 
22 Jan. 2013 19h26
Luigi
   Oups, désolé . Je voulais vous mettre les affiches.

» modifié le 22 janvier à 19h30 par Luigi
 Je crois que je devrais aller me coucher ).


    

 
4 Fév. 2013 17h
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Moi j'ai vu "The Prodiges" sénario interressant mais quelque chose ne me plaït pas dans ce film.

 
4 Fév. 2013 18h05
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Peux-tu être plus explicite ?
Je n'ai pas vu ce film mais je suis intéressé parce ce qui peut déranger.

 
11 Mars 2013 16h16
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Je ne sais pas trop, y a quelque chose qui fait que j'ai pas trop aimé. Il manque quelque chose.

Désolé Cox de mes détails super intéressant

 
7 Juil. 2013 17h50
Luigi
   Die hard; belle journée pour mourir: Que dire et bien pas grand chose , décevant.

Première chose, quand je suis allé le voir au cinéma et que j'ai vu qu'il NE durerait que 1h34 (environ 1h25 sans le générique), je trouve que c'est un peu court pour un film d'action (je sais, je chipote ). Je ne me suis pas ennuyé certes car ça reste un bon McClane mais pas aussi bon que les autres. Il y a de l'action, des cascades mais pas de réelles surprises . Et je pense que la relève est assurée .

Maman, j'ai raté l'avion et je l'ai raté encore une fois . Je les trouve toujours aussi bons malgré les années (les 2 autres films sont à part et je ne les ai pas ).

Je trouve quand même que le premier est un peu plus long à démarrer. Pas de grosses différence entre les deux films (le vieux monsieur dans le premier film et la dame aux pigeons du deuxième se ressemblent ) . Je ne vous cache pas qu'a de nombreuses fois j'ai mal pour eux Aoutchhh mais qu'est ce qu'on rigole . Je trouve que Macauley Culkin est parfait dans son rôle, il a vraiment une bonne bouille (qu'il a perdu aujourd'hui ) . Ces cambrioleurs ne sont de bons cambrioleurs mais ils ont affaire à un vrai pitbull .

» modifié le 7 juillet à 17h51 par Luigi

 
18 Sept. 2013 7h06
Membre Premium
Pisca
26 ans, Avignon
étudiant
420 quizz   64 sujets

Inscrit il y a 11 ans
1691 msgs
   Moi, j'ai vu "Les Profs" qui au début n'est pas super, super mais en continuant cela devient de mieux en mieux !
En tout cas, j'adore le film !

 
18 Sept. 2013 8h17
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   On me l'a conseillé aussi... Mais je sais pas si j'irai le voir, j'attendrai peut-être sa sortie télé.^^

 
Forum Films | Haut de page