J'en ai regardé quelques uns depuis

.
Sos fantomes 1: Comment dire

; très décevant. C'est la première fois que je le voyais entièrement. Scénario inexistant; je me suis ennuyé du début à la fin. Les effets spéciaux sont vraiment ridicules (bien dans son époque). Le seul point positif; c'est la présence de Bill Murray (je ne le connaissais pas du tout); un mot pour le qualifier: naturel. Comme d'habitude; la VF est mauvaise. Le 2, je me tenterais pas à le regarder vu la qualité du premier. Un film à oublier.
Je me suis fait aussi Blues brothers aussi scénarisé par Dan Aykroyd a qui l'ont doit mon paragraphe du haut

. C'est dingue

, ça doit être son défaut

. Pas de scénario; c'est joué n'importe comment et qu'est ce que c'est c..

. Heureusement que les musiques sauvent tout le reste. Je ne sais pas ce qu'il a pu faire d'autre comme film mais je pense que c'est un scénariste à oublier

.
La couleur des sentiments

: J'ai passé un bon moment; certes un long moment (2h20 tout de même). Quelques longeurs par-ci par-là

mais qu'est ce que c'est bien joué. Un casting féminin parfait. Tellement drôle et touchante à la fois.
Et dernièrement Nid de guêpes; et ça à rien a voir avec un "vrai" nid de guêpes

. Film d'action français (le meilleur et peut-être le seul

). Un beau casting; Nadia Farès, Sami Naceri et le grand Benoit Magimel

. Il y a des cascades, de l'action

. Ca défourraille dans tout les sens

et il y a beaucoup de morts

aussi. On n'as pas le temps de s'ennuyer. C'est le seul film d'action que j'ai en ma posséssion et le film à voir.
» modifié le 22 janvier à 19h33 par Luigi
Fatigué, quelques mots ont été oublier.