Les détectives de Quizz.Biz !!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
4 Aout 2010 19h45
La fatigue se fait sentir !

Je pense que nous pouvons faire venir Angela.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
4 Aout 2010 19h51
(Melville): J'ai appelé le juge pour avoir un mandat pour un prélèvement sous les ongles d'Angela. Le juge n'était pas très content mais je l'ai convaincu.

Vous vous rendez chez les Westerfield, vous frappez à la porte et c'est un jeune homme avec un bel oeil au beurre noir lui aussi qui vous ouvre. Angela se précipita en disant de ne pas ouvrir mais c'était trop tard.

Vous allez pouvoir faire votre interrogatoire si vous vous sentez d'attaque sinon, on pourra faire ça demain.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
4 Aout 2010 19h54
Bonjour monsieur, Police.
Nous souhaitons parler avec vous, Pouvons nous savoir qui vous êtes ?

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
4 Aout 2010 19h55
J'aurai bien voulu faire l'interrogatoire, or je vais bientôt y aller. Je vais commencer et ma collègue enchaînera !

Alors Angela, comme ça vous connaissait Mr. Markov. Vous avez porté des accusations à son égard dans le passé. Pouvez-vous m'expliquer tout ça ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
4 Aout 2010 20h
Marie: +1

(Inconnu): Heu ... je m'appelle Danny Vogler.

Romain: +1

(Angela): Ne parlez pas si fort !! Ce jour là je devais être avec mes amis en Roumanie mais on a fait un petit détour par l'Ukraine, on voulait s'amuser et voir l'Europe. Il n'y avait pas de mal, mais un soir, on est allé en boîte et je me sentais pas bien, je suis rentré à l'hôtel et sur le chemin j'ai vu un homme, Markov, tirait sur ce bijoutier. Je suis tout de suite allé prévenir la police mais j'ai demandé à ce que je reste anonyme.
(Melville): Sauf que Markov s'est évadé et il y a eu un dossier Interpol, et l'anonymat a été levé.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
4 Aout 2010 20h03
Danny Vogler, pouvons nous savoir que vous est-il arrivez ? à votre oeil ? Bagarre ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
4 Aout 2010 20h05
Marie: +1

(Danny): Heu ... je me suis cogné heu ... en me levant ce matin.
(Mr Westerfield): Que se passe t-il ? Inspecteur ?! Vous avez décidément pas d'autres chats à fouetter ?!!

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
4 Aout 2010 20h08
oui, bien sure ! Danny, que faisiez vous hier soir enfin plutôt cette nuit, vers 1heure du matin ?

M. Wiesterfiel, nous souhaitons faire des prélèvement d'ADN sur votre fille. Sous ses ongles plus particulièrement

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
4 Aout 2010 20h12
Marie: +5

(Mr Westerfield): Vous voulez faire quoi ?! Un prélèvement sous les ongles de ma fille ?!!
(Melville): On a un mandat. Et sinon Danny, vous étiez où le jour de la mort de Markov entre 1h30 et 2h du matin ?
(Danny): J'étais en train de dormir chez moi, bien tranquillement, mes parents confirmeront.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
4 Aout 2010 20h16
oui, nous avons un manda.
Angela, connaissez vous Mr Ogil ? Que pouvez vous nous dire sur lui ?

Très bien Danny, j'espère que vous dites vrai, nous irons demander confirmation à vos parents. Vous n'avez rien d'autre à ajouter Danny ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !