Les détectives de Quizz.Biz !!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
4 Aout 2010 20h20
Marie:

(Mr Westerfield): Ça suffit, soit vous arrêtez ma fille ou son petit copain Danny, soit vous partez !! Maintenant je vous pris de partir au plus vite !!

Voilà on va s'arrêter là pour ce soir. On reprendra donc demain, un peu plus tôt, peut être 15h00. Cela n'empêche que nous sommes très proche de la fin. C'est quasi officiel, demain, l'épisode 1 sera terminé.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
4 Aout 2010 20h21
ok, à demain alors ! 15heure, peut être pas pour moi, mais demain quand même

Bye à demain

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 15h01
Et nous voilà dans notre dernier jour d'enquête sûrement. Alors finissons en avec cette sordide affaire

Votre petite visite chez les Westerfield aura été courte mais intéressante, il semblerait qu'il y ai un nouveau suspect, Danny Vogler, le petit ami d'Angela.

(Melville): Les réponses de ce jeune Danny étaient plutôt évasives, il a un sacré cocard en plus. Malheureusement, ses parents confirment qu'il était bien dans sa chambre en train de dormir.
(Delgado): Donc nous revoilà au point de départ.
(Melville): Peut être pas car les Vogler habite à seulement 4 rues des Westerfield, pour un type athlétique comme Danny, ça doit prendre même pas 2 minutes en courrant. Mais quand j'ai dis ça au juge, il était plutôt mécontent, il n'appréciait pas déjà qu'on fouine chez les Westerfield, maintenant c'est les Vogler, le juge veut une preuve en béton. Il faut donc prouver qu'à l'heure du crime, Danny n'était pas chez lui.

Pour vous aidez, voici un petit schéma des alentours de la maison des Westerfield.

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 15h01
Oups j'ai oublié le schéma

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 15h08
Le distributeur de billets a-t-il une caméra ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 15h11
Romain: +10

(Melville): Le distributeur a une caméra, j'ai vérifié les bandes, on voit une silhouette vers 1h34 mais on ne voit pas clairement le visage de Danny. Faut trouver autre chose.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 15h15
Les trois Résidences Privées en ont-elles une ?
Le Parking en a-t-il une ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 15h17
Romain: +2

(Melville): Les résidences privées n'ont pas de caméras de surveillance, le parking en a une, malheureusement l'angle ne montre pas assez la rue.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 15h24
La Pharmacie en a-t-elle une ?
Le petit terrain de jeu également ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 15h27
Romain: +10

(Melville): La pharmacie en a une mais seulement à l'intérieur mais ça devient intéressant car on voit clairement Danny acheter des poches de glaces et des médicaments, la pharmacienne nous a bien dis avoir reconnu Danny et il semblait s'être battu avec quelqu'un, il avait des bleus et des griffures sur les bras.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !