Les détectives de Quizz.Biz !!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
5 Aout 2010 16h01
Et pouvons nous en savoir les raisons ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 16h01
Romain: +5

(Danny): Heu … je me promenais, j'étais un peu anxieux ces derniers jours, mes parents n'aiment pas que je me ballade en pleine nuit tout seul, alors j'ai préféré ne rien dire.
(Melville): Vous étiez à même pas 300 mètres de chez votre copine et vous voulez me faire croire que vous preniez simplement l'air ?!!
(Danny): C'est exactement le cas, je ne suis pas allé voir Angela !!

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 16h07
Marie: +1

(Angela): J'avais dénoncé Markov lors de notre voyage à Kiev. Quand je l'ai vu dans notre maison, j'ai cru qu'il avait fait tout ce chemin pour me retrouver. J'avais peur rien qu'à l'idée de rentrer chez moi. Cette nuit là, je me suis levé pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine quand j'ai entendu un bruit dans le bureau, je suis allé voir, il était là avec des yeux terrifiants, il allait nous tuer.
(Melville): Nous ? De qui parlez vous ?
(Angela): Je ... non ... j'étais toute seule.
(Melville): Ne me faites pas croire que vous avez tué Markov toute seule avec un seul coup à la tête. Je ne doute pas de votre force mais pas ce point. Danny était là n'est ce pas ?
(Angela) ... Oui

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 16h07
Quand a-t-il voulu vous tuer ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 16h08
Romain, je crois que j'ai répondu à ta question

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
5 Aout 2010 16h08
Donc c'est bien vous qui avez tué Markov ?
Pourquoi avoir déplacé son corps par la suite ?

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 16h09
Je retire ma quesiont et change :

Nous pouvons prouver que vous avez tué Markov Angela et Danny, nous avons retrouver votre ADN à tous les deux sous ses ongles. Je vous conseille d'avouer, ce sera mieux pour vous.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 16h10
Vous avez profité de la visite du Magicien pour faire coire que c'était lui qui avez tué Markov, n'est-ce pas ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 16h13
Marie et Romain: +5 chacun

(Danny): Je ne vois pas de quoi vous parlez.
(Melville): Bien sûr, je vais vous rafraîchir la mémoire, vous vous êtes battu avec Markov, c'est là que vous avez eu ce cocard et c'est à ce moment là qu'il vous a griffé. Une pharmacienne vous a reconnu la nuit du meurtre juste après que le crime ai eu lieu, elle a dit que vous aviez des bleus, des contusions comme si vous vous étiez battu. Elle a aussi précisé que vous étiez griffé au niveau du bras. Vous pouvez nous montrer votre bras ?
(Danny): Je ne suis pas sûr de vouloir le faire.
(Melville): Écoutez mon vieux, vous nous avez menti déjà plusieurs fois tout les deux, n'aggravez pas les choses en ne coopérant pas.

Danny leva les manches de sa chemise, on pouvait voir les traces de griffures.

(Melville): Alors, reprenons, vous vous êtes battu avec Markov, pour quelle raison ?
(Danny): Je la protégeais. Je protégeais Angela.
(Angela): Il voulait me tuer !!
(Melville): Markov avait reconnu la personne qui l'avait dénoncé à Kiev. C'est pour ça que Markov était resté, il voulait finir le travail. Vous l'en avez empêché.
(Danny): J'aime Angela, elle était en danger, je n'avais pas le choix.
(Melville): Malheureusement, vous avez voulu faire une mise en scène, Angela a déplacé le corps du bureau jusqu'à la fenêtre et vous avez mis le mot du Magicien dans sa poche pour qu'on parte sur une mauvaise piste. Vous aviez agi en légitime défense, pourquoi ne pas avoir appelé la police tout de suite.
(Danny): Je pensais qu'on pouvait s'en sortir. J'ai eu tort.

Bravo ! Vous avez résolu cette affaire et trouvé les coupables. Maintenant vous allez me faire votre rapport par MP. Je ne demande pas un rapport complet avec des phrases. Vous allez me diviser ce rapport en plusieurs parties.

1) Le ou les coupables
2) Preuves matérielles incriminant les coupables (ADN, empreintes, traces, ect…)
3) Témoins
4) Informations supplémentaires qui vous paraît utile.

Allez, le rapport le plus complet remportera 50pts bonus.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
5 Aout 2010 16h15
ola un rapport complet ! Eh bien allons y alors !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !