Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
|
Marie et Romain: +5 chacun
(Danny): Je ne vois pas de quoi vous parlez.
(Melville): Bien sûr, je vais vous rafraîchir la mémoire, vous vous êtes battu avec Markov, c'est là que vous avez eu ce cocard et c'est à ce moment là qu'il vous a griffé. Une pharmacienne vous a reconnu la nuit du meurtre juste après que le crime ai eu lieu, elle a dit que vous aviez des bleus, des contusions comme si vous vous étiez battu. Elle a aussi précisé que vous étiez griffé au niveau du bras. Vous pouvez nous montrer votre bras ?
(Danny): Je ne suis pas sûr de vouloir le faire.
(Melville): Écoutez mon vieux, vous nous avez menti déjà plusieurs fois tout les deux, n'aggravez pas les choses en ne coopérant pas.
Danny leva les manches de sa chemise, on pouvait voir les traces de griffures.
(Melville): Alors, reprenons, vous vous êtes battu avec Markov, pour quelle raison ?
(Danny): Je la protégeais. Je protégeais Angela.
(Angela): Il voulait me tuer !!
(Melville): Markov avait reconnu la personne qui l'avait dénoncé à Kiev. C'est pour ça que Markov était resté, il voulait finir le travail. Vous l'en avez empêché.
(Danny): J'aime Angela, elle était en danger, je n'avais pas le choix.
(Melville): Malheureusement, vous avez voulu faire une mise en scène, Angela a déplacé le corps du bureau jusqu'à la fenêtre et vous avez mis le mot du Magicien dans sa poche pour qu'on parte sur une mauvaise piste. Vous aviez agi en légitime défense, pourquoi ne pas avoir appelé la police tout de suite.
(Danny): Je pensais qu'on pouvait s'en sortir. J'ai eu tort.
Bravo ! Vous avez résolu cette affaire et trouvé les coupables. Maintenant vous allez me faire votre rapport par MP. Je ne demande pas un rapport complet avec des phrases. Vous allez me diviser ce rapport en plusieurs parties.
1) Le ou les coupables
2) Preuves matérielles incriminant les coupables (ADN, empreintes, traces, ect…)
3) Témoins
4) Informations supplémentaires qui vous paraît utile.
Allez, le rapport le plus complet remportera 50pts bonus.
|