Bon alors je vais donner le verdict du rapport
Alors voilà ce que j'ai pu en décider, les 2 rapports se valent, il y a quasiment les mêmes choses mais malheureusement pour Marie, Romain a préciser quelle était l'arme du crime, la lampe du bureau. Par contre vous avez bien dis que les caméras de la pharmacie et du feu tricolore était une preuve de poids mais vous n'avez jamais dis quelle était l'heure du crime, entre 1h30 et 2h, aux alentours de 1h45.
Bon après ce verdict, les 50pts bonus vont à Romain. Bravo mais attendez un peu ce n'est pas fini !!
L'inspecteur Melville est très fier de vous, une très bonne analyse et un esprit vif, continuez comme ça et vous deviendrez un grand détective. Vous êtes ravi d'avoir mené à bien cette première enquête qui paraissait pas évidente au premier coup d'œil. Vous vous apprêtez à partir quand un SMS arrive sur votre téléphone portable. Expéditeur inconnu et numéro masqué. Vous ouvrez par curiosité.
"Retrouvez moi à 22h pour voir les celtes au jardin sportif de Boston.
N'en parlez à personne !
Le Magicien"
Si vous pouvez me donner une adresse complète, c'est parfait mais vous pouvez juste me donnez le lieu, ça suffira. (20pts)