Les détectives de Quizz.Biz !!

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 16h17
Quelle surprise ! Quand faut y aller, faut y aller !

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 17h26
Bon alors je vais donner le verdict du rapport
Alors voilà ce que j'ai pu en décider, les 2 rapports se valent, il y a quasiment les mêmes choses mais malheureusement pour Marie, Romain a préciser quelle était l'arme du crime, la lampe du bureau. Par contre vous avez bien dis que les caméras de la pharmacie et du feu tricolore était une preuve de poids mais vous n'avez jamais dis quelle était l'heure du crime, entre 1h30 et 2h, aux alentours de 1h45.

Bon après ce verdict, les 50pts bonus vont à Romain. Bravo mais attendez un peu ce n'est pas fini !!

L'inspecteur Melville est très fier de vous, une très bonne analyse et un esprit vif, continuez comme ça et vous deviendrez un grand détective. Vous êtes ravi d'avoir mené à bien cette première enquête qui paraissait pas évidente au premier coup d'œil. Vous vous apprêtez à partir quand un SMS arrive sur votre téléphone portable. Expéditeur inconnu et numéro masqué. Vous ouvrez par curiosité.

"Retrouvez moi à 22h pour voir les celtes au jardin sportif de Boston.
N'en parlez à personne !
Le Magicien"

Si vous pouvez me donner une adresse complète, c'est parfait mais vous pouvez juste me donnez le lieu, ça suffira. (20pts)

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 17h30
Merci beaucoup Suttarns !
Désolé Marie, mais vraiment, bien joué, c'eut été laborieux !

Le Magicien nous demande de voir l'équipe de basket de la NBA : Les Celtics de Boston au TD Garden.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
5 Aout 2010 17h30
Bravo Romain.

C'est pas au Boston Common ??

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
5 Aout 2010 17h31
Wa !! Bravo Romain !! Je connaissais même pas cette équipe lol

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 17h33
Et c'est encore bon de la part de Romain. C'est à dire que Romain va avoir une petite scène pour lui. Marie peut encore participer.

Le TD Garden, encore appelé le Boston Garden, une salle de sport dans laquelle joue la célèbre équipe NBA les Boston Celtics. Romain arrive au point de rendez vous mais il n'y a personne. Il regarde à droite et à gauche mais la rue est déserte. C'est alors que sans un bruit et venant de nulle part, le Magicien se fit remarquer.

(Magicien): Vous êtes doué détective, je vais devoir trouver des énigmes plus compliqué pour nos prochaines rencontres.

Allez y, posez lui vos questions.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
5 Aout 2010 17h34
Pourquoi ce rendez vous ici ??

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 17h36
(Merci Marie)

Bonsoir Magicien, que voulez-vous ?

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
5 Aout 2010 17h38
Marie: +5

(Magicien): Le lieu n'a pas d'importance, c'est la raison pour laquelle vous êtes là qui importe. Les gens pensent que j'agis au hasard, que je m'amuse à voler. Ce n'est pas du tout le cas, je cherche des informations comme la liste de Mr Westerfield par exemple.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Aout 2010 17h39
Pourquoi voulez-vous cette liste ?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !