Votre rentrée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

23 Aout 2011 11h24
sarahlejoly
   Je suis à moitié pressée.

NOUVELLE école =)
nouvelle ÉCOLE )=

 
1er Sept. 2011 13h56
sarahlejoly
   
Rentrée : SUPERBE !
Titulaire : SUPER !

Ma titulaire nous a dit : J'adore Disney, j'ai vraiment garder mon âme d'enfant !

Et dans les garçons de ma classe (ils sont 10), il y a 7 aux cheveux un peu comme Justin Bieber !
C'est vraiment marrant car il y en a un, toutes les deux minutes, il fait bouger sa mèche =D

 
1er Sept. 2011 15h01
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Pour moi, la rentrée est le 6 septembre, il me reste encore quelque jour de vacances, mais je serai bien contente d'y retourner (non mais pas pour les cours) pour retrouver tous mes amis, mais je suis pas plus pressé que ça en fait. Surtout après mon année de 5éme, que j'ai pas particulièrement adoré, je connaissait personne, c'était tout simplement nul, et j'était super timide alors je me suis pas fait énormément d'amis, mais ceux que j'ai réussi a avoir étaient vraiment super sympa. En 6ème par contre c'était super, rien a redire, et donc, je panique un peu pour la 4ème, mais il y a un truc positif, c'est que les classes de latin vont partir une semaine en Italie.
Voili voilà, c'est ainsi que j'ai décidé d'achevé mon texte, c'est-à-dire une bonne nouvelle!

 
1er Sept. 2011 15h34
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Ma rentrée c'est super bien passée !
je suis triste de pas être dans la même classe que toi Sarah. Mais je me réjouis trop pour la suite !!!

 
1er Sept. 2011 15h48
sarahlejoly
   
Ouais, moi aussi Estelle !

Surtout avec la classe "que tu te tapes" =/

Moi, ça va encore, même avec les Justin, qui sont sympa =D

 
5 Sept. 2011 19h47
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Maintenant je suis dans ta classe heureusement !

 
5 Sept. 2011 20h35
chocolia

 16 ans,
 Collégienne
70 quizz   9 sujets

Inscrit le 25 Juin 2010
660 msgs
   Moi, ma rentrée, super !

 
5 Sept. 2011 21h01
Membre Premium
Ornelia
24 ans,
122 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1782 msgs
   Très très bonne rentrée aussi, même si je ne suis pas dans la classe de Gwenaëlle

 
5 Sept. 2011 21h35
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   Ma rentrée s'est bien passée. La classe est un peu chargée (33 élèves) et mon emploi du temps un peu compliqué mais je pense que je vais vite m'y faire. Il faut dire que la nouvelle réforme des lycées (que je vais me farcir durant tout le lycée) et les suppressions de postes (ils ont été obligés de faire une classe de L et ES mélangés) n'arrangent rien.

 
6 Sept. 2011 21h40
Dalia1507
25 ans, The great ga'hoole tree
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
971 msgs
   Ma rentrée s'est étonnamment bien passée, je suis avec mes meilleures amies, et des super profs super sympa !!!! On est quand même 27 dans la classe, mais n'empêche que je vais adorer cette nouvelle année scolaire !!!!

 
Forum Enfant | Haut de page