Votre rentrée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

8 Sept. 2010 19h32
Lillie
28 ans,
97 quizz   21 sujets

Inscrit il y a 15 ans
795 msgs
   Coucou le forum est très intéressant j'ai pris la peine de tous lire les feuilletons aussi bien que les autres !
Moi je suis rentré en 3ème donc bon l'habitude du collège et tout sa seulement je me suis retrouvé toute seule sans aucunes amies de l'année dernière mais que des nouveaux que je connaissait de la primaire et encore...
Donc voila le soir je suis rentré vraiment déçu ! Et je n'avais pas hâte du tout d'être lundi (oui la rentré a été un vendredi !)
Je stressais et tout sa...
Donc le lundi j'ai commencé a parler un peu aux autres (je tiens à préciser que je ne suis pas très timide non plus en temps normal ) et puis donc au fur et a mesure tout le monde me parlais me trouvais sympa , on rigolais et tout sa et même maintenant certains me parlent alors qu'ils ne sont pas dans ma classe et je l'ai connais à peine juste de vu depuis la 6ème !
Donc voila maintenant j'ai hate d'y retourné !
Comme quoi si ça arrive a ceux qui liront sa vous verez dans quelques jours !

 
9 Sept. 2010 18h48
keke33000
   Mes rentrées, j'avais peur de tomber sur des profs que je ne pouvais pas sentir. Et finalement j'ai été chanceux au collège. Au lycée, je ne les connaissais pas vraiment, mais à part une à l'économie qui était bip bip, car elle nous demander de boycotter la marque l'oréal car ils testaient les produits sur les animaux et ceux ci après étaient dans un état horrible... Sinon dans l'ensemble c'était bien.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi de mon temps on nous donnait un emploi du temps qui après un mois était changé par un autre, ou modifié. Et au lycée pareil, desfois le nouveau était mieux que l'ancien ou vice versa selon les heures de sorties...

 
9 Sept. 2010 19h08
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Salut tout le monde, petite absence de ma part sur le site mais me revoilà

Et pour la rentrée, sans soucis particulier !
Des bons profs, des élèves sympas, un bon emploi du temps, what else ?

 
10 Sept. 2010 9h14
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1361 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22441 msgs
   Un nespresso, peut-être ?

 
10 Sept. 2010 18h23
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Je m'y attendais à celle-là

 
10 Sept. 2010 23h51
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Moi rentré faite aussi, le 2 à 14h, dans un lycée que je ne connaissais pas. Je ne connaissais personne dans ma classe, mais bon
Rentré en 1ère ST2S, certains profs on l'aire vraiment sympa, mais d'autres eu ... un prof à commencé par pousser une gueulante de 20 minutes, sur le comportement de la classe de l'an dernier ! Donc bon moi j'étais pas là, mais je me suis quand même faite engueulé ! Alala !

Mais autrement, rentré plutôt normal hein !
Sa change de mon petit lycée de 45 personnes !

 
11 Sept. 2010 13h41
Sacha1702

 23 ans,
 Etudiant
   1 sujet

Inscrit le 1er Sept. 2010
28 msgs
   Moi, j'ai passé une super rentrée, tous mes amis sont avec moi, la classe est vraiment top ! Les profs, super sympa !
Et surtout donc je commençais à 14H, et ma mère est partit à la maternité le matin, en fin de matinée, donc j'attendais un appel !! Et à 16h, un appel ! On peut pas faire mieux comme rentrée

 
12 Sept. 2010 1h04
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Moi, ma rentrée s'est bien passée, mais contrairement à pas mal d'entre vous, j'ai un emploi du temps assez chargé, mais c'est normal. Mais j'ai 2 heures de 'trou' dans mon emploi du temps qui me posent de grands soucis. Sinon, les profs me conviennent pratiquement. J'ai la même prof d'espagnol que j'ai depuis la seconde, les 3 ans de lycée avec elle. J'ai 7h30 de maths par semaine pour un coefficient 9 au bac en fin d'année. Pour l'instant, je n'ai pas encore de prof de EPS suite à la grève mardi dernier, pourtant j'ai cours d'EPS mardi, il va me falloir un prof. Il faut que je m'occupe de ça dès demain. Je vais avoir 8 profs au total.

 
12 Sept. 2010 3h35
Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
4646 msgs
   Moi m'a rentrée a été vraiment blizzard.
Je vais expliquer, Quand je suis rentré dans mon école tout avait changer:
-De nouveau cassier(Plus grands ou plus larges
-Des nouvelles couleurs sur les murs et les cassier.
-Des nouvelles toilettes .
Aussi mes amis et les personnes de mon année
n'ont pas changé,moi j'ai vieillis sur le corps et mentalement mais mais amis agissent encore comme des enfants pas comme des adolescents.
Surtout depuis que je vais à l'école ,j'ai toujours les même courts
(Français,Anglais,Histoire,Géographique,Éducation physique,Mathématique,Science(Ats)...)
donc quand j'ai regarder sur mon horaire et que j'ai remarqué que j'avais de nouveau cour comme art plastique,étique et Culture Religieuse...
Ça m'a fais un choc.
Mes deux premières semaines à l'école ont été d'une vitesse incroyable que j'ai rien vu venir.
J'ai déjas une sortis bientôt.
Bonne Rentrée à tous...
Bonne Année d'école à tous ...


 
23 Aout 2011 11h22
art28
   Je ne suis pas pressé

 
Forum Enfant | Haut de page