Merci Lillie, Toké et Sabiine
31. Je suis contente d'être arrivée à la fin du sujet, ça m'a pris pas mal de temps (pfffiou)
32. Je sens que ça va être long à écrire, tout ça
33. Mais, c'est pas grave parce que j'adore taper au clavier.
34. Sauf quand j'ai déjà tout écrit et que je dois tout recommencer (à cause d'un bug) .
35. Taper deux fois la même chose, je n'aime pas.
36. Tiens ! avec tout ça, j'ai déjà utilisé un tague, super
37. J'aime les devinettes.
38. Je n'arrive pas souvent à me taire (me taire 1 heure, serait pour moi un exploit

)
39. A l'école, je ne levais pas le doigt très souvent.
40. Je suis timide.
41. A l'école, je n'aimais pas aller au tableau (alors, quand le professeur de français nous demandait : "qui veut écrire au tableau ?" (pour écrire la leçon par exemple) toute la classe levait le doigt je crois, sauf moi)
42. Je n'aime pas le contact de la craie sur le tableau

hooouuu, j'ai des frissons rien qu'en y pensant
43. Si j'allais au tableau, pour faire un exercice, heu... après être arrivée au tableau en tremblant un peu, je ne savais plus comment faire l'exercice, alors que sur mon cahier, là-bas, sur mon bureau, au loin, il y avait l'exercice fait et compris

)
44. J'aime les maths et le français (conjugaison, orthographe, grammaire, vocabulaire, etc. )
45.Je suis désolée de vous avoir obligé à lire un si long texte, je sais que depuis que vous aviez commencé, vous n'attendiez qu'une seule chose, arrivé à la fin, mais ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir, mais à ceux qui m'ont tagué, lol

donc voilà, j'ai fini, vous êtes contents ?

(ouiiiii) et ben moi aussi, si vous voulez savoir

(non, on veut pas savoir, dépêche toi de tagué qu'on en finisse, en plus, t'es même pas drôle) je sais, je sais, ok, c'est bon, j'arrête, désolée. (Je suis bien la seule, mais écrire le point 45, m'a bien fait rire

)
Je tague :
- Naruto.13, Dark et Sarahlejoly
- Azzedine.b, Keke33000 et Jeffhardydu35
- Sabiine, Niniel et Lillie