4 tags, arf! Merci les gens, allez-y mollo quand même.
1- Chuis méga-furax, parce que Niniel a oublié un "o" à mon pseudo (page 21 ou 22). Il est où, le respect??
2- Non, sérieux, chuis méga-furax, mais c'est parce qu'on a encore perdu hier.
3- Qui ça, "on"? Voir les tags précédents.
4- Au fait, quand un chat est méga-furax, qu'est-ce-qu'il fait? Hé bien, le minéral...
5- Tsoin-tsoin-tsoin... sans transition, j'adore les guignols de l'info.
6- J'ai loupé toute la semaine des guignols, je vais de ce pas me faire une petite séance de rattrapage.
7- Vous regardez trop la télévision, les gens. Moi, non. Par exemple, j'ai jamais vu un épisode de Docteur House.
8- C'est pas tout à fait exact, ce dernier point. J'ai vu le début d'un épisode. Ca démarre avec un type qui fait un malaise alors qu'il était avec sa petite copine dans sa bagnole et qu'ils allaient... heu, si quelqu'un reconnait cette épisode, qu'il me contacte, il y a un super cadeau à gagner en cas de réponse satisfaisante.
9- Comment ça, on s'en tape de ton épisode à deux balles?
10- Love's a loaded gun. Vrai? Faux? Peut-être? Dans certains cas? J'en sais rien, mais je peux vous dire que j'aime beaucoup Alice Cooper.
11- Je préfère Poison, comme chanson, néanmoins.
12- Heu... pfffff, ah oui, j'ai remarqué en truc amusant en épluchant l'équipe ce matin.
13- C'est que tous les actuels meilleurs buteurs des grands championnats européens de foot ont joué en France.
14- Papiss Cissé en Allemagne, Nilmar en Espagne, Malouda en Angleterre...
15- Ah, ça vous intéresse pas?
16- Bon, que dire... Je pétais la forme sur le vélo samedi. 75 km, 2h30.
17- Dimanche aussi, mais il faisait vraiment trop moche. Juste eu le temps d'aller chercher le pain entre deux averses.
18- Mon papy m'a offert un joli porte-clefs/ballon de foot qu'il a eu en se réabonnant à "la voix des sports".
19- Y'a un bûcheron slovaque qui veut que je m'ajoute à sa liste d'amis.
20- Mahkno est son pseudo. Soyons fou, disons OK.
Je tague Lillie, le dit Mahkno, cox, hell-c, famas, Harmonie, Aime, naruto, lachti, et 3 volontaires.