J'ai été taguée par ajc, Sarahlejoly, Aimé et Yaya28 :
- Ma petite télé à claqué hier.
- Je m'en fout, je ne regarde presque plus la télé.
- Mais bon, maintenant, je vais devoir regarder les DVD dans mon canap et pas dans mon lit.
- En plus, je l'aimais bien cette télé, je l'avais depuis plus de dix ans, c'était la première que mon père m'avait offerte pour mon adolescence.
- C'est comme si une page se tournait quoi : le dernier objet (vestige ?) que j'avais gardé de ma chambre d'enfanr vient de partir en fumée. Snif.
- Je m'apprêtais donc à me coucher hier soir puisque je n'avais plus de télé.
- Quand mon satané chat, appelé Miaouss (et qui porte bien son nom entre nous) a commencé à faire du bruit.
- J'ai donc rallumé la lumière et sur le mur jouxtant mes escaliers se trouvait l'araignée la plus énorme que j'ai jamais vu (sans mentir).
- Problème : Impossible de dormir sachant que ce monstre rôde dans ma maison, je me devais de la tuer et donc d'aller chercher ma bombe Raid qui se trouvait à l'étage du bas.
- Vous imaginez le problème : je devais donc frôler le monstre pour pouvoir sortir...
- J'ai donc pris mon courage à deux mains, et j'ai réussi à passer je ne sais comment... J'ai réellement failli m'évanouir.
- Je précise que je suis arachnophobe au cas ou vous n'auriez pas encore deviné.
- Bref, j'ai couru à ma bombe et je l'ai vidé à moitié sur la bête.
- Je tremblais encore comme une feuille en allant finalement me pieuter.
- J'ai cauchemardé toute la nuit en rêvant d'araignées monstrueuses...
- Du coup, ça empeste l'insecticide chez moi depuis hier.
- Mais hors de question que j'ouvre la fenêtre pour faire sortir l'odeur.
- Je ne voudrais pas que d'autres mutants dans le même genre pénètrent chez moi de nouveau.
- Ben, oui, j'habite à la campagne.
- Et tout le monde sait, que dans la campagne profonde, on rencontre parfois de drôles de bêtes et pas seulement des animaux... Mais ça, je préfère ne pas en parler.
Fin de mes aventures trépidantes, je finirais de poster s'il m'arrive d'autres truc du même genre. En attendant, ne me taguez pas SVP, j'ai déjà 50 tags de retard, ceux que je viens de taper datent de la page 22...