1 - j'ai reçu à midi ma taxe d'habitation et le montant de ma contribution à l'audiovisuel.
2 - Je me demande si je ne vais aller habiter dans un igloo en Laponie
3 - je pense que la taxe d'habitation d'un igloo standard doit être à peu près aussi élévé que les températures du Grand-Nord
4 - Plus de télé non plus, je regarderai les phoques, et les ours blancs sur la banquise, spectacle moins indigent que ce que nous propose trop souvent la TV publique.
5 - Je mangerai du poisson, c'est nettement plus digeste et bénéfique que les courriers des Finances Publiques
1 - Comme Synapse ... j'ai reçu ma taxe d'habitation, mais je préfère payer qu'aller vivre en Laponie lol !
2 - J'ai vu 3 chevreuils ce matin
3 - Hier j'ai eu un fou-rire de plus de 5 mn, je peux vous dire que ça fait du bien
4 - Je joue au scrabble cet aprém.
5 - Il fait toujours aussi beau, mais seulement 2° ce matin
Mon petit tague en retard du 10 octobre (merci M...)
- Mes voisins sont pas là, y'a personne en dessous, du coup je vis avec au moins 120 décibels dans les oreilles depuis quelques heures... Disturbed, c'est énorme!
- J'ai compris pourquoi Achille était faible du talon : le mec, il pouvait pas taper du pied en rythme sur la chanson "Indestructible" à l'époque. (Un dénommé Homère conteste cette version et invoque une histoire avec une mère qui savait pas laver correctement les pieds d'un nourrisson, franchement je trouve ça pipeau).
- Par contre, j'ai toujours pas compris comment le chanteur pouvait prononcer "Determination that is incorruptible/From the other side a terror to behold/Annihilation will be unavoidable" en 1 seconde 3 environ.
- Heu... je mâche un freedent goût fraise/banane en ce moment. (passionante, celle là)
- Pfff... au bac, j'avais eu 10 en philo en écrivant une page et demi. (c'est ma grande fierté, ce truc).