Jeu du tague !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
sarahlejoly
8 Jan. 2011 21h17
Merci vansco

Je m'appelle Sarah
J'ai 11 ans
Lundi , je recommence l'école
Et oui , c'est la vie
Vive le 16 mars pour mon annif'

Je tague vansco , everesy65 et -yolande-

-Yolande-
64 ans W * * * * *
Cuisinière dans un home
2 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
62 msgs
16 Jan. 2011 19h02
Je suis la maman de 2 enfants
J'ai 49 ans
Je suis née le 5/12/61
Mon fils est né le 03/08/95
Ma fille est née le 16/03/99

Je tague sarahlejoly , baliu-dany et darktowerfanatic

keke33000
19 Jan. 2011 11h02
Comme j'ai été beaucoup tagué depuis fin de l'été je recommence à revenir ici :

1) j'ai regardé hier un téléfilm "scandale à l'hopital" bon suspense
2) hier soir j'ai regardé l'enregistrement d'un épisode de l'agence tous risque "echec aux affreux"
3) j'ai préparé des quizz à taper aujourd'hui
4) j'ai un rendez-vous à 14 h et vivement que je revienne
5) Il fait un beau soleil mais la température est froide

Je tague Vansco, Job02, Poucette.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
19 Jan. 2011 15h09
Il y avait longtemps !

Sympa Keke, mais avec tout ce que j'ai déjà dit sur moi je ne sais plus trop quoi raconter sans entrer dans mon intimité

Essayons quand même

1 -- Le rat que j'avais est mort et je l'ai enterré dans mon jardin
2 -- Ma collection de cailloux s'est enrichie avec une pierre venant de Moncton, Nouveau-Brunswick
3 -- J'ai dit que je voulais être incinérée, et bien j'aimerais que quelqu'un se dévoue pour aller disperser mes cendres près du lac Jovet, au-dessus des Contamines-Montjoie.
4 -- J'ai 6 concerts prévus avec ma chorale d'ici juin ... plutôt des prestations comme dit la chef de chœur
5 -- J'ai déjà dit que je suis bavarde ? Me souviens plus ... ben je le redis pour ceux qui ne seraient pas au courant

Et je tague : Ajc, Sixteam (comme il a l'air curieux il va bien passer par ici) et ... Aimé, il y a longtemps qu'il ne nous a pas raconté quelque chose.

vansco
19 Jan. 2011 21h45
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
20 Jan. 2011 16h25
On traite votre commande, sieur Vansco...

1- Fier d'être lensois, mais honteux de porter leur maillot. J'croyais recevoir la nouvelle tunique du RC Lens pour Noël, en fait c'est celle du FC Invicta (Invicta France, poêles à bois...). En tout cas, c'est le nom qui est écrit en bleu et en gros sur le maillot, pile-poêle sur le ventre (admirez la subtilité du calembour, au passage), bref, c'est le premier truc qu'on remarque.
2- En plus, j'en ai rien à foutre, car chez moi, c'est chauffage électrique.
3- Attention les gens, confondez jamais pupsen et pusten, y'en a un qui veut dire souffler et l'autre péter. Enfin, chacun souffle ses bougies à sa manière, après tout, mais il y a des méthodes plus sckick que d'autres...
4- Oui, je vous dit pas lequel veut dire quoi. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, donc c'est dans une optique purement didactique que je vous laisse la possibilité de vous planter.
5- Soit dit en passant, on m'a appris que ces deux mots étaient assez familiers, de toute manière, et l'on dira plutôt avec grâce "blas deine Kerzen aus" pour signaler qu'il serait temps d'arrêter de laisser les bougies se consummer et de goûter enfin au gâteau... Tradition de m****!

Ah oui, je tague lorispisanu, HDS et Chiaracountry.

Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
21 Jan. 2011 10h17
Merci vansco, ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur ce forum et je n'ai pas le courage de remonter toutes les pages pour vérifier si d'autres m'avaient tagué, si oui merci à tous.

- J'ai cassé le moteur de ma voiture le 2 janvier, voiture foutue (l'année a bien commençé)
- J'ai choppé un faux virus sur mon PC, "Personnel Internet Security", pas dangereux, mais pénible et difficile de s'en débarasser, si quelqu'un a une solution, je suis preneur, la nouvelle année continue bien !)
- J'ai trouvé des solutions sur le Net, mais comme je suis une bille en informatique...
- Je n'aime pas l'hiver et on est en hiver, je voulais aller passer quelques temps au chaud en Côte-d'Ivoire, mais c'est un peu trop chaud en ce moment.
- Je pense que quelqu'un m'a jeté un sort, si quelqu'un connait un vrai marabout...

Je tague HDS, Jayges et NWT

keke33000
21 Jan. 2011 18h21
Je continue à marquer les détails des tagues faits sur moi il y a plusieurs mois :

1) enfant j'aimais bien la chanteuse Samantha Fox pour regarder sa poitrine
2) je vais me faire passer pour un... avec cette révélation
3) J'ai regardé cet après-midi un dvd "les guêpes mutantes" avec Robert Englund
4) J'aime les nems
5) je n'aime pas les litchis
6) enfant je n'aimais pas les boudins noirs
7) adulte c'est toujours pareil
8) J'aime les escargots farcis à la sauce verte..
9) enfant j'aimais manger la cervelle d'animaux avec du sel
10) cela fait au moins plus de 20 ans que j'en ai pas remangé
11) lundi 24 je commence une formation durant 2 mois et demi jusqu'au 1er avril inclus.
12) Suite à cela on ne me verra plus le matin sauf si les bus font la grève comme cela est prévu à Bordeaux, là je ne pourrais m'y rendre à l'institut de formation
13) 1 semaine à un institut, 2 autres à une autre institut 9 h à 17 h avec 1 h de pause pour le midi
14 ) Ce soir je vais regarder Ncis
15 ) C'est fini pour aujourd'hui de dire des choses, j'ai plus rien à mettre pour l'instant.
Petit à petit je diminue le nombre des tagues faits avant.

Je tague Ajc, HDS, Franco, Sarah, Vansco, Lareinelouise, Louloux, dadatch, sixteam.

Fin - The end.

vansco
21 Jan. 2011 21h13
Message supprimé à la demande de l'auteur

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
22 Jan. 2011 9h30
HS : Si c'est vraiment toi Vansco, tu ne corresponds pas du tout à ce que j'imaginais

Et la mignonne en dessous ... c'est la copine de Keke ? (je ne parle pas de ta fille, qui est très mignonne) mais du pseudo qui a posté en-dessous de toi.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.