Tiens, c'était pas mort et enterré, ce jeu? Bon, alleluia, Jimmy l'a réincarné, et m'a tagué, répondons dans la joie.
1- Depuis quelques jours, je rêve de faire une course de fauteuils à roulettes à travers la bibliothèque. Si ça se réalise, je vaincrais. Montjoie Saint-Denis!
2- Malgré les discussions du tracé du circuit, de l'aérodynamisme des fauteuils et de la friction sur les roulettes, je suis assez satisfait de mon implication dans les révisions.
3- "Il est midi douze, on va bouffer?", elle revient chaque jours depuis une semaine, celle-là. Eprouvez votre culture en essayant de deviner quel monument du cinéma a inspiré cette phrase magique. Pour les béotiens, réponse dans mon prochain tague.
4- Heu... Financièrement parlant, la fin du mois a déjà commencé pour mézigue. A vôt' bon coeur, m'sieurs-dames, siouplé.
5- Wé... C'est ça de parier sur une victoire des sangs et ors en ouverture de la Ligue 2. Sérieusement, je m'insurge contre l'article de lequipe.fr relatant le match, débordant de mauvaise fois. Mince, quoi, y'a des luttes essentielles, boudiou.
Et puis, je vais taguer lareinelouise, synapse et m697, si elle repasse ici.