Bonjour me revoila !
J'ai été tagué au début du mois d'août et bien avant, sans compter ceux des jours derniers.
Alors j'y vais pour récupérer mon retard.
1) Demain j'embauche à 13H30
2) Demain je débauche à 20H30
3) ce week-end je travaille le matin 8H à 14 h.
4) Demain je vais voir la remplaçante que j'adore
5) ce matin une stagiaire m'a dit qu'elle était contente que cela soit moi qui suis du matin, car les deux matins c'était une autre collègue et ce n'était pas ça, côté bonne ambiance, cool.
6) j'ai été flatté, surtout qu'elle m'a eu que lundi matin de cette semaine, j'ai été content.
7) D'ailleurs j'ai trouvé dès le début que cette stagiaire était efficace niveau travail comme la jolie remplaçante.
8) Il me tarde de voir la nouvelle saison de Koh Lanta avec les nouveautés pour cette nouvelle édition, davantage de candidats, le vote noir et un autre truc;
9) Hier j'ai tapé beaucoup de quizz, mais ils n'ont pas eu mal.
10)Demain je vais peut-être une formatrice dans mon travail qui vient pour l'évaluation d'une stagiaire. Quand je ne sais pas, si c'est le matin, c'est râté, si c'est l'après-midi, je la verrais. Et si c'est début après-midi, moi et la remplaçante la verront, vu que nous l'avons eu pas dans la même session de groupe.
Fin pour l'instant.
Je tague : Art28, Snoopy9538, Pelage, Aud8418, Chocolia,Alexandre4, Sarah, Vansco, Sabine.