Bonsoir !
J'ai été taguée 6 fois...Conclusion: je dois dire 30 choses sur moi...

Alors...
1) Je suis pressée pour la rentrée !
2) J'aime beaucoup les cours !
3) J'adore apprendre mes leçons !
4) Je suis première de la classe
5) C'en est fini pour la partie "scolaire"
6) J'aime les félins
7) Je possède énormément de chats chez moi, car ma mère recueille beaucoups de chats.
8) Je comptais prendre un chaton à la SPA, mais finalement, je suis totalement indécise, j'ai peur que cela me perturbe dans mes études, car il faut dire aussi que mes chats ne miaulent pas, ils crient !
9) Mon félin préféré est aussi devenu un de mes animaux préférés ! Il s'agit bien évidemment du caracal !
10) La séquence "félins" est terminée
11) J'adore parler de ma mère en la désignant par "ma progéniture inverse", c'est une expression de mon invention !
12) J'aime beaucoup la phrase "Que sert à un coeur de battre, si ce n'est pour être aimé", ou encore "Chacun agit de manière juste, en accord avec sa propre nature"
13) J'ai adoré la faute de frappe de Beatle, dans son sujet "A quelle heure vous couchez-vous ?", où il nous a dit qu'il se couchait "vers mimait", et j'aime comme Vansco a tourné ca en disant qu'il devait être fatigué s'il se couchait "vers mi-mai !" Chapeau Vansco, tu auras toujours le mot pour me faire rire (à moins que ce ne soit le maux !

)
14) Ma progéniture inverse est en train de lire un livre intitulé "La douçeur assassine", ca me donne des frissons !
15) Un jour, une fille dans ma classe m'a dit que la poterie, ca avait un rapport avec l'adjectif "potelé"...
16) Cette même fille a un jour dit à mon professeur d'histoire "d'ouvrir ses oeils"
17) Je vois que j'ai dépassé la moitié du tag ! Enfin !
18) J'adore le mot "térébenthine", et je ne sais pas pourquoi !
19) J'aime aussi le mot "aquatique", ca sonne bien !
20) Mais passons cette séquence un brin ennuyante, je commençe à m'endormir en lisant mes tirades longues (quel pléonasme !)
21)Zzzz...
22) Enfin réveillée, la dormeuse ! Je vois que j'approche de la fin du tague !
23) La poule que j'avais apprivoisée mangeait ses propres oeufs !
24) Cette même poule s'est faîte dévorée par une martre, il y a quelques mois de cela.
25) Pourquoi je vous raconte ca, au juste ?
26) Où suis-je ?
27) Etre ou ne pas être, voilà la question...
28) Qu'est-ce que je radote, moi ?
29) Je crois que je suis frappée d'amnésie passagère...
30) Contente d'avoir finie ! A l'avenir, ne me taguez plus autant, c'est éprouvant pour une personne âgée telle que moi !
Et enfin, je tague Keke33000, Aud8418, Lorispisanu, Vinchi07, Vansco, Olympienne57 !
Bonne soirée à tous.