Vous ne pouvez pas vivre sans ...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
CountryGiirl
9 Fév. 2011 15h11
Sans la famille tout simplement !
Ensuite c'est vrai que vivre sans toutes ces technologies d'aujourd'hui sa serait vachement dure ! Mais peut etre pas plus mal

Buggybunny

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Fév. 2011 15h46
moi sans la musique, mon ordi, internet, le chocolat et les mangas je ne pourrai pas vivre

HarmonieDesSens
9 Fév. 2011 17h33
C'est égoïste mais quelque part je pense que je pourrais vivre sans ceux qui comptent et tout ça. Il faut être réaliste. Imaginons qu'on échoue seul sur une île, loin de notre famille et qu'il y a de grandes chances qu'on ne les revoient pas, et beh personnellement je pense que j'essaierai de survivre et non me dire que puisque je suis loin d'eux je m'arrête de vivre. Il y a quelque chose dont je ne pourrais pas me passer, c'est ma propre vie avant tout. Certes, il y a des vies qui comptent plus pour moi que ma propre vie mais si on réfléchit bien, avant de penser aux choses, aux personnes sans lesquelles on ne pourrait pas vivre, il faut d'abord se dire que sans notre envie de vivre, on ne pourrait pas connaître le sentiment du besoin des autres...
Je ne sais pas si je suis compréhensible mais je vois les choses comme cela en tout cas.

Nhelene
64 ans Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
311 msgs
10 Fév. 2011 2h22
Je ne pourrais pas vivre sans eau courante ni électricité.....

CountryGiirl
10 Fév. 2011 15h22
Tu as raison HarmonieDesSens

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Fév. 2011 17h03
On peut très bien vivre sans beaucoup de choses, sans sa famille (comme dis HarmoniedesSens) , sans ses amis, sans amour, sans connaitre la joie, sans technologies ou de choses très simple comme manger à sa faim et ce qu'on a envie mais pour moi, si nous n'avons pas toutes ces choses ou une partie de ces choses (la technologie est une chose à part, on l'aurait pas, on ne serait pas malheureux, on trouverait autre chose à faire ), nous ne vivons pas mais nous survivons..

Je sais pas si ce que j'ai écrit est très compréhensible. lol

CountryGiirl
10 Fév. 2011 17h05
C'est très philosophique lol

HarmonieDesSens
10 Fév. 2011 20h40
Elle a fait L c'est normal En fait tu redis un peu ce que j'ai dis en un peu mieux et d'une autre façon Ta façon à toi

Membre Premium
Lorispisanu

Inscrit il y a 18 ans
0 msgs
10 Fév. 2011 21h26
Moi et mon portable ? Je pense pas que je ne puisse pas vivre sans mais... ça me manquerais... beaucoup !
Je sais bien que dans le fond, c'est un peu une chose secondaire, mais c'est devenu presque indispensable dans mon quotidien.
Mais le pire, c'est que c'est pas forcément pour ma famille, mais plus pour les amis...
Après pour répondre à ce qu'à dit Joë, j'arrive pas à penser à moi en premier et ça peut être un désavantage énorme dans le quotidien, j'en suis conscient... mais c'est plus fort que moi, je suis obligé de faire pour les autres avant mes propres intérêts...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !