Vous ne pouvez pas vivre sans ...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
HarmonieDesSens
10 Fév. 2011 21h27
Je fais aussi pour les autres avant de faire pour moi...C'est un désavantage mais bon je me prive pour les gens que j'aiment donc à la limite ce n'est pas bien grave.

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Fév. 2011 21h28
tu trouves que je redis la même chose que toi? j'ai pas l'impression mais peut être que j'ai pas vraiment compris ce que tu as dis... euh j'ai fait L mais j'étais pas doué XD

HarmonieDesSens
10 Fév. 2011 21h29
Si tu étais douée puisque tu as eu ton bac
Tu ne redis pas vraiment pareil mais disons que l'idée de fond est un peu la même quelque part enfin je me comprends...

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
10 Fév. 2011 21h34
Ceci dit, si tu penses aux autres avant toi-même, n'est-ce pas inconsciemmment pour te donner bonne conscience, et te prouver que tu es attentionné, altruiste, et tout? En gros, tu penserais pas aux autres par pur intêrêt personnel? Hein, vil égoïste?

Bye cette question m'a tracassé longtemps, avant que je ne décide qu'elle soit complétement c**** (toké, tu pourrais éviter les gros mots! ).

Sinon, je suis très d'accord avec la petite nuance entre vivre et survivre, c'est beau comme un paquet de BN (ben quoi, je trouve pas ça moche, moi, un paquet de BN ). Disons qu'on s'imagine mal vivre sans ses proches, aussi.

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
10 Fév. 2011 23h42
c'est beau un paquet de BN puis les BN aussi mais c'est pas bon lol

HarmonieDesSens
11 Fév. 2011 0h15
C'est trop bon les BN!

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
11 Fév. 2011 13h18
D'où c'est pas bon, les BN ? Peut-être un peu moins que les Prince, mais quand même...

Ah, on me fait signe qu'il y a le forum HS pour ces passionantes analyses gastronomiques...

Ceci dit, ça me fait penser que je pourrais difficilement vivre sans tous ces aliments préparés, biscuits, pizza de supermarché, corn flakes, tout ça... Si je débarque un jour sur ton île déserte, Joë, j'aurais du mal à m'attaquer à la préparation d'une poêlé de pinces de crabes aux racines de cocotier (à supposer qu'elle soit tropicale, cette île déserte, histoire d'y trouver des cocotiers, bien sûr )

Anna234
27 ans Castelnau le lez
Collègienne
5 quizz   
Inscrit il y a 15 ans
5 msgs
11 Fév. 2011 18h22
sans mes super amies et ma famille....

Ouragan
12 Fév. 2011 0h28
Sans calme et solitude.

Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
12 Fév. 2011 14h50
ma famille,mes amis,Lady gaga (LOL)

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !