Hum, ton commentaire contrebalance un peu le mien, cabaye. Paris recherche un jeu direct, mais de là à dire que ça balance tout le temps... Il y a eu ces 20 dernières minutes où effectivement, c'était de longs ballons, mais sur le reste, Paris a sorti un super match dans l'animation offensive. Ok, ça ressemblait peut-être pas à ce que Lille te sorts dans ses bons soirs, mais c'était bien mieux que ce que ces mêmes lillois avaient proposé en Bretagne. Moi, j'aime beaucoup la volonté des parisiens de faire rapidement la passe vers l'avant, de perturber la défense d'une petite déviation, je trouve ça spectaculaire.
Sinon, je suis d'accord avec ton analyse des joueurs rennais, sauf que Souprayen a fait un match pas terrible, c'est un arrière gauche assez maladroit. Et il y a quand même trois grosses actions venues de son côté où ça doit faire but au moins une fois... A part ça, Tettey a aussi été très bon au milieu de terrain rennais, avec M'Vila comme tu l'as dit. Concernant Leroy, c'est vrai qu'il se fait vieux, c'est vrai qu'il y a de la concurrence au milieu de terrain à Rennes, mais je pense qu'il a encore sa place. A mon avis, le rythme assez élevé du match, surtout en seconde période, lui a pas trop convenu

. Mais ça reste un bon joueur, faut pas déconner... Antonetti va vite mettre Boukhari sur le banc, et il va reprendre sa place. Je crois qu'il était titulaire ce soir parce que Dalmat est absent, et qu'il avait planté deux fois en coupe, mais c'est à confirmer. (si Franco passe par ici...)
Ah oui, et effectivement, Nené moins bon en ce moment! On aura donc Moussa Sow meilleur buteur de L1, sauf deuxième moitié de saison exceptionelle de Gameiro, ce qui, quand même, est assez alarmant. Sur son instant Joga Bonito, c'est en première mi-temps, quand il tape la balle derrière son dos d'un coup de talon, au lieu de dégager d'un bon coup de boule, je sais pas si vous voyez... une sorte de coup de scorpion avec un pied. Bon, on voit pas ça souvent, quoi!