Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
|
J'attends moi aussi!  D'autant plus que j'ai vu le match, mais je ne voudrais pas empiéter sur ton terrain de prédilection, brother... Et puis ça me permettre de garder des arguments en réserve, au cas où tu ferais preuve d'une mauvaise foi abusive... (stratégie dite du "tacle par derrière 3 secondes après que l'attaquant a transmis son ballon", chère à Christian Poulsen et Marc Van Bommel entre autres...  )
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
|
Aaaaaaaaaah, j'ai pas eu à attendre, en fait !
T-t-t, match à oublier, béotien! Et le magnifique 5-4-1 des scousers, qui a évolué en un 6-3-1 à faire pâlir d'envie Rudy Garcia après l'ouverture du score de Meirele,s t'en dis quoi? moi, j'ai pas mal kiffé, d'autant plus que c'est ce que Böloni tente de mettre en place à Lens, au niveau bétonnage, sauf que dans la relance et la contre-attaque, on est à des années-lumières de Liverpool...
Et t'oublie de préciser que Chelsea n'a dû son salut en première mi-temps qu'à un raté incroyable de Maxi Rodriguez... Développe, il y a matière à disserter sur ce match!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
|
Iva-"No way!"-vic? Petite enguelade avec Cech au passage... Après, j'ai pas été focalisé sur sa prestation... Il est fautif sur le but?
Ceci dit, il vous donne votre meilleure occasion, de la tête sur corner.
Et Liverpool a refusé le jeu, je veux bien, mais comment tu explique qu'ils se soient créés les meilleures occases dans ce cas?
Moi, je dis que Dalglish a remporté la bataille tactique avec Ancelotti haut la main! (com' made in l'équipe, je sais, j'ai honte  )
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
1157 msgs
|
C'est bon stop sur Chelsea, le match est naze, pas la peine d'épiloguer dessus.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
|
Juste, je viens de relire ce débat passionant sur Chelsea-Liverpool, et dans mon post de 19h16, lapsus de ma part, inattention ou que sais-je, mais quand je parlais de Rudy Garcia bavant devant le système défensif de Liverpool, je voulais dire Pablo Correa, le prophète absolu du béton armé en Ligue 1... Donc c'était en aucun cas une critique sur le Losc, je préfère préciser, des fois que ça excite les susceptibilités!  Dsl de l'erreur.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.