Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
|
Un Valence-Manchester assez assomant, ce soir. Pas de prises de risques énormes de part et d'autre. Valence s'est montré le plus offensif, mais n'a pas été récompensé, puisque c'est United qui réalise le hold-up sur un but tardif du jeune mexicain Jesus Hernandez.
L'équipe de Valence a été intéressante à observer. Soldado en pointe est un bon joueur, et on a pu voir que Mata est un très bon. C'est un jeune de 22 ans, qui était dans la sélection espagnole au mondial, et il est top. On a aussi eu le plaisir de retrouver Jérémy Mathieu au poste de latéral gauche. Il a été très actif, montant souvent, il a même eu un bon ballon sur un caviar d'Aduriz, mais il a un peu gaché avec un centre en retrait peu judicieux. Par contre, il a souffert face à Nani en défense.
J'ai fait quelques incursion sur le match Tel Aviv-Lyon. On savait uqe ces israëliens avaient un bon gardien en la personne du nigérian Enyeamma, moi j'ai été surpris du talent de leur attaquant Schechter sur quelques actions (sur les quelques minutes que j'ai vu). Ben Shahar, qui est passé par la réserve de Chelsea si je ne m'abuse, doit pas être mauvais non plus. Quelqu'un à vu ce match et peut me confirmer? (Il est où, mon lyonnais, là? Faut que je l'entende dire aussi que Gourcuff est une chèvre, je viens de lire le compte-rendu du match, il a encore été décevant...)
|