Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

29 Sept. 2010 22h54
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Un Valence-Manchester assez assomant, ce soir. Pas de prises de risques énormes de part et d'autre. Valence s'est montré le plus offensif, mais n'a pas été récompensé, puisque c'est United qui réalise le hold-up sur un but tardif du jeune mexicain Jesus Hernandez.

L'équipe de Valence a été intéressante à observer. Soldado en pointe est un bon joueur, et on a pu voir que Mata est un très bon. C'est un jeune de 22 ans, qui était dans la sélection espagnole au mondial, et il est top. On a aussi eu le plaisir de retrouver Jérémy Mathieu au poste de latéral gauche. Il a été très actif, montant souvent, il a même eu un bon ballon sur un caviar d'Aduriz, mais il a un peu gaché avec un centre en retrait peu judicieux. Par contre, il a souffert face à Nani en défense.

J'ai fait quelques incursion sur le match Tel Aviv-Lyon. On savait uqe ces israëliens avaient un bon gardien en la personne du nigérian Enyeamma, moi j'ai été surpris du talent de leur attaquant Schechter sur quelques actions (sur les quelques minutes que j'ai vu). Ben Shahar, qui est passé par la réserve de Chelsea si je ne m'abuse, doit pas être mauvais non plus. Quelqu'un à vu ce match et peut me confirmer? (Il est où, mon lyonnais, là? Faut que je l'entende dire aussi que Gourcuff est une chèvre, je viens de lire le compte-rendu du match, il a encore été décevant...)

 
30 Sept. 2010 14h20
mobius6969

 28 ans, Liege
 
13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   Tu ferais un très bon journaliste sportif toi

Hier j'ai regardé Kazan-Barcelone à 18h30 puis Tottenham-Twente.

 
30 Sept. 2010 15h27
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Lizarazu pensait qu'il y avait des choses à faire, que l'OM allait gagner. Ce type qu'il le dise qu'ilsupporte l'OM. Franchement c'était pas un consultant mais un fan de l'Om devant le micro!

 
30 Sept. 2010 16h
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Très bon choix, le Tottenham-Twente, il y a eu une pluie de buts.
C'est vrai que le challenge de cette phase de poules consiste à repérer le vrai match intéressant. Entre Valence et manchester, je croyais que la rencontre serait beaucoup plus engagée. Manchester avait un peu raté son départ avec un nul contre Glasgow, on pouvait penser qu'ils allaient être très entreprenants pour pas se faire distancer dans leur groupe. Rien de tout ça finalement, ils ont laissé venir, ça a payé certes... mais pour le spectacle, c'était raté.

 
30 Sept. 2010 17h05
mobius6969

 28 ans, Liege
 
13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   Malheureusement un le penaly cadeau du 3-1 pour tottenham a scellé le sort de la rencontre ( c'était 2-1 avec tottenham à 10 vs 11...)

 
21 Oct. 2010 18h23
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Nan mais sérieux... Je suis pas là, et personne pour commenter le sujet essentiel du moment, à savoir cette troisième journée des poules de la LDC (les poules de la LDC, c'est pas des filles faciles de la Lap Dance Company, je précise au cas où)...

J'ai visionné la deuxième mi-temps de Lyon-Benfica, j'ai eu l'immense surprise de voir un Réveillére au top (d'ailleurs, il me surprend depuis le début de la saison)... Très beau duel avec Coentrao, je sais pas ce que vous en pensez.

Sinon, Raul est immense, Gallas charrie, l'OM va se prendre un 4-0 à Moscou tantôt, et je kiffe la frappe de Zirkhov.

 
21 Oct. 2010 18h36
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   l'OM à ramé le galère pour gagner...
Chelsea est qualifié, c'est tout.
Que dire de plus, Lyon sort de la crise.

 
21 Oct. 2010 18h39
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bon, mais Chelsea qualifié, je pouvais te le dire avant la première journée, celle là.

T'as vu l'OM?? Gignac est toujours aussi merd... heu médiocre?

 
21 Oct. 2010 18h42
HarmonieDesSens
   On commence a voir un Real qui est du très très lourd et ça ça me plaît. Surement la meilleure équipe toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Deux très bon joueurs en forme: Ozil(on dirait qu'il est au Real depuis 10 ans) et Cristiano Ronaldo bien sur toujours aussi performant sur coup franc et toujours aussi percutant.
Très beau match de Lyon avec un très bon Gourcuff j'ai trouvé et Réveillère aussi et Michel Bastos...Quelle vivacité...Au poste d'arrière latéral gauche pour le Brésil y'a ce qui faut entre Marcelo qui est très en forme et Michel Bastos.
Sinon apparemment match très disputé entre L'Inter de Milan et Tottenham. L'inter mené 4-0 au bout de 35 minutes avec nottament 2 buts de Eto'o encore toujours aussi performant mais avec pour Tottenham un beau coup du chapeau de Bale.

 
21 Oct. 2010 18h50
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Inter-Tottenham, ça devait être spectaculaire; Je ne dirais pas disputé, parce que Tottenham a joué 75 minutes à 10, qu'ils ont été très très faible, et que l'Inter a juste fini la rencontre pépére... Il y avait 4-1 à la 90éme, l'inter s'est déconcentré, et Bale en a profité...(Qui est-ce, ce mec? A suivre, un gallois qui joue à gauche, ça me rappelle quelqu'un...)

Le Real avait pas été super à Auxerre... et ça patinait en début de saison, en Liga... Moi je trouve Chelsea énorme!

Cristiano Ronaldo, il revient bien, on dirait... il a fait un début de saison pourri mais sur les 2-3 derniers matchs il est enfin à un niveau correct. Mais il peut encore s'améliorer, je pense!

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.