Champion's League 2010/2011

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

21 Oct. 2010 18h55
HarmonieDesSens
   Chelsea a patiné mardi soir pour gagner aussi. Je dirais que avec le Real ce sont les deux plus grosse équipes du moment mais contrairement à Chelsea, le Real n'a perdu aucun match depuis le début de saison.
Oui il revient bien et c'est tant mieux. C'est vrai qu'au début de saison il était pas top mais depuis qu'il a mi son premier but il arrête plus.
Il peut bien sur s'améliorer encore.
SInon un joueur très en forme aussi c'est Pato.

 
21 Oct. 2010 19h01
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mmouais, peut-être, je n'ai pas vu jouer le Milan depuis le début de saison. Mais je te crois à 100%, tant ce mec est essentiel au jeu offensif milanais! On parle de Ronnie, de Robinho, de Ibra, mais on oublie de dire que le vrai boss de l'attaque milanaise, c'est Pato!

Sinon, le Real me fait quand même marrer question recrutement... ils lancent la mode allemande dans les transferts, c'est cool... il y a trois-quatre ans, ils avaient donné dans le néérlandais, là c'est parti pour le teuton... Mourinho était très intéressé par Schweini, aussi!

 
21 Oct. 2010 19h50
HarmonieDesSens
   Moi je ne les ais pas vu jouer non plus mais d'après ce que j'ai suivis enfin les commentaires sur Eurosport, le Milan joue pas mal et c'est en partie grâce a Pato, mais bien aidé par Robinho, Ibra et Ronnie surtout.Mais il marque surtout avec le Brésil aussi. Il me fait penser à Cristiano sur ce point. Changement d'entraîneur et tout de suite ça va mieux.
Je trouve que cette année les recrutements ont été judicieux surtout celui d'Ozil qui apporte vraiment quelque chose. Ah je ne savais pas qu'il était sur Schweini aussi, j'ai entendu parler de Coentrao mais c'est tout qui est vraiment très bon comme latéral au passage.

 
21 Oct. 2010 21h
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Gignac, j'ai un peu vu sur Fromsport...y a erreur sur la demande de la part de marseille.

 
22 Oct. 2010 17h16
mobius6969

 28 ans, Liege
 
13 quizz   

Inscrit le 21 Juil. 2010
62 msgs
   Bonjour
ARf j'ai carrément oublier de venir ici pour parler des matchs

Le réal monte en puissance


 
23 Oct. 2010 21h04
Nitneroc

 
 
6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   Pour moi c'est Chelsea et pas la peine de me faire changer d'avis
Il suffit de regarder mon avatar.

 
23 Oct. 2010 21h48
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Voilà qui est bien causé!

 
26 Oct. 2010 20h59
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Allez l'OL hein
Sinon je crois qu'Arsenal a une bonne équipe pour aller loin cette année, Van Persie, Chamakh devant plus Walcott, Bendtner, Nasri et Arshavin, ça peut faire très mal.
Moi je vois bien Arsenal en demi au moins, après j'espère qu'ils gagneront, si ce n'est pas Lyon mais l'OL a aussi des atouts pour répondre aux meilleurs équipes, avec un Cris, Lloris et Lisandro en pleine forme, ça peut faire très mal
Sur ce ! Bonne soirée .

 
26 Oct. 2010 21h40
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah, cool de te revoir par ici... ralala, Lyon se plante contre Arles-Avignon, et ça rêve d'un beau parcours en Champion's League

Arsenal, je trouve qu'ils manquent d'un vrai buteur... Ils avaient leur brésilio-croate Eduardo je sais pas quoi, mais le type se blesse tout le temps... Sérieux, c'est Nasri le type qui marque le plus dans cette équipe, ça risque d'être pénalisant dans les très gros matchs. Mais belle équipe quand même, d'un autre côté, c'est le même refrain tous les ans : belle équipe, mais c'est pas des vainqueurs.

Sinon, toutes mes excuses à Joë, Ronaldo est bien sur un nuage en ce moment... j'ai vu une bonne partie du match contre Santander, ben que dire... bluffant! Rien à voir avec le fantôme du mois de septembre, là il semble reparti sur de très bonnes bases. (fin, j'aime pas Ronaldo quand même, tous ses buts ne changent rien au fait que je penserais toujours que le plus remarquable chez ce type, c'est son boulard énorme)

 
27 Oct. 2010 14h59
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   oui rho ça va écoutes Lyon s'est planté lyon s'est planté fin là tu dis ça mais tu sembles oublier que malgré le départ calamiteux en championnat, L'OL c'est 3/3 en ligue des champions donc bon, ça prouve qu'il n'y a aucun rapport entre le championnat et la coupe d'Europe la plus prestigieuse. ;D

Ronaldo franchement -bon d'accord ça sera surement pas objectif mon point de vue mais bon ^^- faut voir la gueule des buts qu'il marque à chaque fois ! Soit des coups-francs soit des ballons où il n'a plus qu'à la pousser au fond, des ballons qui lui sont servis sur des plateaux d'argent et quand on a la -vais-je oser ?- "classe" de Ronaldo t'as plutôt intérêt à les mettre ! Enfin c'est mon point de vue après...

Oui me revoilà, j'étais partie en voyages d'affaires... avec ma dissert' de philo

 
Forum Ligue des champions | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.