Inscrit il y a 15 ans
2915 msgs
|
Eto'o, le but qu'il a planté hier, c'est énorme! Superbe shoot!
Super soirée encore ce soir! Je ne résiste pas à la tentation, et je démarre par un Suuuuuuuuuuuuuppppppppppppeeeeeeeeeeeeeer PIPO! Rhalala, j'en avais presque les larmes aux yeux... un mythe, ce mec. Deux buts de raccroc, à la Inzaghi quoi... Sur le premier, il profite d'un mauvais placement de Casillas pour pousser le ballon au fond, sur le deuxième il est hors-jeu d'un mètre et marque d'une frappe écrasée... en plus il a mis les nerfs à la défense du Real, la totale Inzaghi! A souligner quand même, l'égalisation de Pedro Leon à la dernière seconde, alors que le Milan était en mode gain de temps depuis un quart d'heure, c'est costaud. En plus c'est Benz' qui fait la passe, ça va alimenter les chroniques de Fred Hermel dans l'équipe pour trois semaines minimum.
Sinon, Marseille se relance. Pour Zilina, je dirais que jouer dans la même maillot que le Brésil et s'en prendre 7 à domicile, c'est un peu la honte.
Toujours côté français, Samaritano est bel et bien le joker Ligue des Champions de l'AJA. Je m'étais bien marré en le voyant débarquer à Auxerre, mais il a mis un but ultra-important qui permet d'espèrer accrocher la 3éme place.
A part ça, Totti est immortel (même si dans le jeu, c'est plus ça), Chafni nous a fait une Ryan Giggs améliorée (le coup franc joué à vitesse supersonique), Clichy nous a sorti un remake de France-Biélorussie sur le deuxième but de Donetsk (ce qui m'a fait découvrir qu'Eduardo avait quitté Arsenal), et enfin Shaqiri c'est de la Bâle(je veux dire que je me suis bien marré ce soir).
|