Après une soirée de réflexion, je pense que la chose la plus importante en ce monde est la diversité dans son ensemble.
0 0
HarmonieDesSens
20 Sept. 2010 22h45
Je suis désolé Job de t'avoir fait réfléchir ce soir mais bon j'espère que tu ne m'en veux pas mais je ne pense pas que tu m'en veuilles de t'avoir fait réfléchir un bon coup sur une question importante de la vie =)
Non HDS, je ne t'en veux pas, le sujet de réflexion était intéressant, enfin, moi, j'ai trouvé.
0 0
HarmonieDesSens
20 Sept. 2010 22h56
Oui je cherche aussi à vous faire poser des questions qui vous demandent de la réfléxion et qui ne vienne pas forcément instinctivement.
C'est sur que comparé à "Quelle est votre couleur préférée..."Là ca demande plus de recherche et c'est ca que j'aime aussi. =)
Dans la vie, j'aurais su quoi répondre, au monde pour moi, j'aurais su aussi, ou alors qui "serait" la plus importante ... mais dans le monde ? J'ai envie de dire le soleil, parce que sans lui il n'y aurait pas de monde.
0 0
CoyoteSolitaire
21 Sept. 2010 10h47
C'est vrai, Poucette a raison, c'est une question qui demande de la réflexion. Elle est très complexe.
Alors, si je dois choisir, je dirais : le respect des uns et des autres.
Mdr, Synapse, le pire c'est que c'est vrai, j'ai effectivement un rhume ! Mais, ça me fait marrer car je ne l'ai vraiment pas fait exprès !
Bon, allez on arrête le hors sujet, c'est pas sérieux pour une modo.