Sujet pour mieux se connaître...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
5 Jan. 2011 13h41
Tiens, moi aussi je me le demande...

HarmonieDesSens
5 Jan. 2011 14h
L'amour c'est une chose tellement rare et précieuse. Tellement fragile aussi. C'est pour cela qu'il faut aimer sans compter mais en étant toujours prudent de ce que l'on donne et de ce que l'on reçoit.
Si je devrais décrire l'Amour en un mot je dirais l'Harmonie. L'Amour que cela soit entre deux êtres ou dans une communauté et avant tout une question d'Harmonie entre chaque être...

CoyoteSolitaire
6 Jan. 2011 19h33
Finalement, je me demande si l'amour existe vraiment. Ce n'est qu'un joli mot qu'on utilise mais il n'y a rien derrière.
Il faut toujours se méfier quand on vous dit qu'on vous aime. Souvent, c'est pour obtenir quelque chose et sinon, ça ne durera pas.
Non, l'amour n'est pas un sentiment humain.

HarmonieDesSens
7 Jan. 2011 0h19
C'est un sentiment humain lorsqu'il est utilisé par des personnes honnêtes, humaines...
Je pense contrairement à toi qu'il existe mais il est rare et c'est pour cela que c'est tellement beau.

CoyoteSolitaire
7 Jan. 2011 18h10
Moi, je pense que c'est comme les contes de fées, la Petite Souris ou le Père Noël : on nous fait croire que ça existe pour qu'on tienne le coup. Mais ça n'existe pas.

HarmonieDesSens
8 Jan. 2011 10h20
Oui mais tout existe. Aussi bien le Père Noël que la petite souris. Pourquoi pas l'amour alors ?

CoyoteSolitaire
8 Jan. 2011 18h44
Les jolies choses n'existent que dans les rêves.

HarmonieDesSens
8 Jan. 2011 20h12
Je suis une jolie chose et j'existe =)

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
11 Jan. 2011 2h15
La question 19:L'amour est une passion intense entre deux personne ou avec da famille.

Question 20:La légende de drizzit(l'elfe Noir )

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
12 Jan. 2011 0h51
Je confirme Joë... tu es une jolie chose et tu existes et j'ai la chance de te connaitre..

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !