J'en ai deux, chanter et marcher. Si je dois n'en choisir qu'une ce sera chanter
0 0
keke33000
19 Sept. 2010 16h24
Question 2 mon défaut est ma franchise car je donne mon opinion au risque que cela puisse déplaire les gens.
question 3 : ce que j'aime le plus c'est regarder la télé et particulièrement les séries télé et revoir celle de mon enfance et adolescence. Cela remonte il y a un moment.
moi je rachoute a ma réponse de la question 3
J'aime écouter des films
0 0
HarmonieDesSens
19 Sept. 2010 17h31
Je n'accepte qu'une chose désolé.Je demande à chaque fois LA chose qui correspond le plus pour vous à la question proposé...
Et puis entre nous Naruto.13 ta passion est assez particulière...On ne dit pas plutôt regarder des films et écouter la radio???
Je trouve ce forum très intéressant, alors je vais me lancer.
Ce n'est pas facile, cette question. Ni les autres, d'ailleurs.
Bon, alors, je dirais que ma passion, c'est le cheval : la relation avec le cheval et bien sûr, monter ... et atteler.
Je n'ai pas trop dit ?
0 0
HarmonieDesSens
19 Sept. 2010 17h55
Non c'est très bien CoyoteSolitaire.
Par contre tu peux répondre aux autres questions si tu le souhaites.Mais je ne t'obliges pas
Et Naruto.13,tu peux essayer de choisir une seule chose entre les deux que tu m'as donnés ?Sinon ce n'est pas grave.
Question 1 : Pour moi, ma principale qualité, c'est ma gentillesse.
Pour cette question : Ce que j'aime le plus, c'est chanter.
0 0
CoyoteSolitaire
19 Sept. 2010 18h05
Bon, alors. Question 1 : ma principale qualité : essayer de respecter ce principe "Si tu n'as rien de gentil à dire, alors ne dis rien."
Question 2 : mon plus gros défaut : un pessimisme hyper développé.