La journée, vous faites quoi ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Azzedine.b
27 ans Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1376 msgs
2 Oct. 2010 17h08
la semaine du Lundi au Vendredi collège le Week-end je me repose et je joue.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
2 Oct. 2010 19h11
le lundi : cuisine ou service et cours, le mardi : cours, le mercredi : cours et ordinateur si j'ai des sous , le jeudi : cours et cuisine ou service, le vendredi : ordinateur, cours, je rentre chez moi, ordinateur et télé, le samedi : repooooooos, télé, jeux vidéos et ordi bien sûr ^^ et le dimanche : repos, ordi, télé, jeux vidéos et je retourne à l'internat, voila en gros ma semaine

Nitneroc

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
3 Oct. 2010 12h27
Tu es à l'internat.C'est bien?
Moi je n'y vais pas.

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
3 Oct. 2010 13h27
bah au début, c'est un peu dur, mais une fois que t'es avec des personnes que t'apprécie et que tu t'y es habitué, ça va

21 Déc. 2011 7h51
Moi je vais travailler (ça dépend des jours ), après, je rentre chez moi, un peu de quizz.biz, un peu de ménage et un peu de repos. Bref, ça va la vie, quoi.

Membre Confiance
Taupe007

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
31 Déc. 2011 23h26
Du lundi au vendredi, je suis en classe. Sinon la fin de semaine je vais à la bibliothèque, je vois mes amis, je fais mes devoirs et je vais à mon cours de tennis. Voilà

keke33000
22 Sept. 2015 19h46
Ce matin voulant aller dehors pour tel avant le cours de formation, tête baissée j'ai foncée sur la grande vitre. Au départ je pensais aller en direction de la porte ouverte.
je me suis rendu compte avec un boom et le verre cassé que ce n'était point le cas.

J'ai tellement était marqué que je suis devenu tout blanc au point de me faire asseoir. Je n'ai pas été blessé.

Toute la matinée je n'étais pas bien, à chaque fois on me demandait si jallais. 2eme jour, je me fais remarquer.

C'est l'assurance de l'organisme formation qui devrait prendre la réparation. Ouf.

Et ce soir bouchon pour rentrer avec le bus. Deux heures de trajet au lieu d'une heure. Mardi journée de merde et en prime la pluie.

Hier le cours s'est terminé à 11h40, soleil donc bonne journée.

Demain mercredi, j'ai la hantise de ce nouveau local inauguré depuis hier.

Tinilove17
22 Sept. 2015 19h48
Bah aujourd'hui j'ai eu cours j'ai commencée à 8 h et j'ai fini a 16h et j'ai eu un contrôle en Géographie sur le développement durable

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3959 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26595 msgs
22 Sept. 2015 20h02
Moi j'ai eu une journée normale, et j'ai trouvé un thème assez... "comique" pour mon TPE.

Tinilove17
22 Sept. 2015 20h08
Nous aussi on a du faire un TP en Svt c'était assez mdrr aussi avec mon pote Lucas qui est a coter de moi et ma pote Lauryne .La prof d'SVT nous a rendu nos contrôles d'SVT et j'ai eu 6/10 et la on a eu un autre aujourd'hui en groupe en TP et on a eu 4/5

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !