Merci mon caramel Bravo Moi a la course d'orientation quand j'étais avec une copine j'ai fini 8 ème sur 10 Et la dernière fois 6 ème avec ma copine et les garçon
0 0
keke33000
23 Sept. 2015 6h41
Vivement ce soir et même fin janvier. J'ai peur de casser ou de me faire encore remarquer comme hier.
J'ai la hantise, lundi une immense joie de découvrir un nouveau local. Finalement je préférais aller sur celui de l'autre commune, plus loin.
Je compte faire très attention....
Verdict ce soir.
0 0
Tinilove17
23 Sept. 2015 6h48
De rien Mdrrr bah moi qui suis nul avec quelqu'un bah toute seul je suis forte xD
0 0
keke33000
23 Sept. 2015 19h16
Bonne journée sans casse. J'ai été servi hier, du coup je fais très attention.
0 0
Tinilove17
23 Sept. 2015 19h32
Aujourd'hui j'ai terminer a 11h donc n'ai été au centre commercial avec quatre amie a moi Maëlle,Marine,Clara et Romane moi j'avais ramener 2€ et Marine 5€ les autres avait oublier donc on acheter un paquet de fraise tagada avec un paquet de schtroumpfs piquant avec des nouveau carambars des bonbons à la boulangerie et deux paquet de pages chinoises et moi je me suis pris avec ceux qui me rester une petite canette de coca mmm on c'est régale !
En ce qui me concerne, c'est cool ! Je suis à la retraite. je me lève quand je veux. Je commence par un bon café et des mots croisés. Pendant l'après-midi, je regarde quelques vieilles séries Tv et je lis.............. beaucoup de thrillers. En début de soirée, j'essaie de trouver une série sur canal Sat . Si je ne trouve rien, je reprends mon bouquin . J'adore les gros "pavés".