Quel est le plus gros navet que vous ayez vu ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4 quizz Nanars de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

31 Juil. 2010 23h08
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Oh, trop bon, ce topic... merci au génial créateur de ce sujet!

Astérix au Jeux Olympiques, carrément d'accord... peut-on appeler ça un film... sérieux, c'est affligeant... c'était censé être un film comique... l'embêtant, c'est que j'ai quitté la sale sans avoir rigolé... enfin, il y avait zizou, Mauresmo, Schumacher (qui a fait une apparition dans le film "Ich kandidiere", bonne comédie allemande... si-si, ça existe)

Bon, j'en donne d'autres : Bruce Tout Puissant, lamentable... Carton rouge, sacrée daube... gladiator (faut bien le dire... c'est un ratage monstrueux)... Hors de prix, avec Audrey Tautou, d'une platitude inconcevable... le troisième volet du seigneur des anneaux, impossible à regarder en entier... Cent dollars pour un shérif, un western avec John Wayne qu'on m'avait dit excellent, mais faut se rendre à l'évidence : c'est pas regardable, de nos jours.

très bon topic, je crois que je vais y revenir réguliérement, lol...

Ah oui, j'ai failli oublier l'attaque du métro 123... que c'est chiant, pour un film à suspense.

 
31 Juil. 2010 23h32
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Eu moi c'était au cinéma, un film avec Marion Cotillard et Guillaume Canet.

Le dernier vol, je crois !

Un film vraiment pourris ! Aucune action, on se demandaient quand le film allait vraiment commencer, sauf que quand on a vu le générique de la fin, ba on à compris ! Pour info, ma mère c'est endormis, et moi j'étais pas loin.

Sinon, il y avait une grosse foule dans la salle, 7 ou 9 personnes je sais plus, j'avais compté quand même !!

Un conseil : Film bon pour une sieste.

 
1er Aout 2010 0h48
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Avatar.
Voilà le plus gros nanar que j'ai jamais vu (dans le sens ou c'est celui qui a couté le plus cher...)

 
1er Aout 2010 12h10
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah, j'oubliais Taxi, surtout le dernier, avec djibrill cissé qui fait une apparition dedans, calamiteux... pas terrible les films avec des stars du sport...

 
2 Aout 2010 11h46
eustachie
   Vivant a l'etranger j'ai peu acces aux films francais...mais dans les derniers que j'ai pu recuperer au fond d'ne solderie a DVD le top du navet francais, pour ma part a ete "L'ile au tresor" avec Gerard Jugnot dand le role de Long John Silvers...a pleurer!
Sinon du cote US, les films avec Steve Martin...deja son remake de "Cyrano de Bergerac" un massacre, alors apres ses remakes des "Panthere rose"....une horreur, Peter Sellers doit se retourner dans sa tombe.



 
2 Aout 2010 14h24
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Pour ma part, j'ai détesté les films "La route", trop plat, tout le temps filmé dans le noir, et Sin City.
Pour ce qui est de astérix aux JO, j'ai été terriblement décue, mais pour le défendre, c'était vraiment pas facile de passer derrière "mission cléopatre" ! On l'a vu, c'est raté !

 
14 Nov. 2010 17h45
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Récemment, j'ai vu Piranha 2 (réalisé par un certain James C. futur réalisateur du chef d'oeuvre Avatar), qui est vraiment pas mal classé, niveau nanars...



 
 
14 Nov. 2010 17h50
Benjam1

 21 ans,
 
   

Inscrit le 14 Nov. 2010
24 msgs
   Je dirais comme Tokepoza plus haut, les films Taxi, ok pour le 1 ça passait, mais les suivant, sont vraiment pas top !!
Je pense qu'il y en à pleins d'autres pas top, mais la j'ai pas trop d'idée !

 
14 Nov. 2010 17h50
keke33000
   Il y a navet et navet. Ce n'est pas parce-que vous aimez pas tel scénario de film, que c'est un navet forcément. Tout dépend du goût et de l'appréciation de chacun. Il y a bien de films que je n'aime pas, mais pour moi ce n'est du tout question de navet mais de goût. Je n'aime pas certaines séries télé comme "friends", je ne dis pas que c'est un navet pour autant.

 
14 Nov. 2010 22h52
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Taxi 1 et 2 sont potables le 3/4 et le 4 de la M***!Pourtant les reflexions beaufs je kiffe.
Asterix au JO: Carton Rouge + passage en comission dsiciplinaire

 
Forum Nanars | Haut de page