Les meilleurs auteurs de quizz biz !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
6 Sept. 2013 23h20
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'un petit désagrément que je rencontre sur quizz biz.

Lorsque je cherche des quiz d'une excellente qualité (les quiz 4 étoiles), je dois aller sur les profils des auteurs que je connais et dois ensuite aller sur leur liste de quiz pour trouver un bon quiz.

Ne trouveriez-vous pas intéressant d'avoir une liste de quiz ou d'auteurs "excellents" qui nous servirait à trouver plus facilement des quiz ? Mais comment la constituer ? Comment la mettre en valeur ?

Toutefois, ne serait-ce pas déloyale pour les auteurs qui tentent de se faire connaître ?

A vos claviers !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
6 Sept. 2013 23h58
Les étoiles sont plus un indicateur de popularité que de qualité...

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1332 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
6 Sept. 2013 23h58
Les quizz 4 étoiles sont parfois des quizz simples mais populaires. Les vrais bons quizz, aux sujets intéressants n'ont parfois qu'une ou deux étoiles. Donc on ne tomberait quand même pas forcément sur ce qu'on recherche.

Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
7 Sept. 2013 10h09
Je suis tout à fait d'accord d'accord avec ferlie. Il faudrait que quelques membres super premium en qui nous avons tous confiance puisse fair leur petite liste.

De plus pour répondre à darktowerfanatic, les quiz 4 étoiles sont difficiles à trouver. Dans la barre de recherche quiz biz, on peut actuellement sélectionner pas mal de critères (et c'est super ), mais on ne peut pas choisir le nombre d'étoiles que l'on voudrait.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19807 msgs
7 Sept. 2013 10h18
Je crois que si tu vas dans les tops et que tu cliques sur "top quizz" tu tombes directement sur les quizzes 4 étoiles

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
7 Sept. 2013 12h16
"De plus pour répondre à darktowerfanatic, les quiz 4 étoiles sont difficiles à trouver."

Bah, j'ai jamais dit le contraire.

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1332 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
7 Sept. 2013 13h56
Essaie déjà de faire les quizz des SP justement. S'ils en sont arrivés là, c'est quand même que leur quizz sont bons. Et puis tu peux choisir les catégories. Et ne te fies pas trop aux quizz 4 étoiles. Celui de mes quizz qui a le plus d'étoiles n'est certainement pas le meilleur et je pense que c'est la même chose pour beaucoup d'entre nous.

keke33000
7 Sept. 2013 17h40
Ferlie a raison, les étoiles ne signifient pas qu'ils sont bons (au sujet des quizz).
Moi aussi j'ai plusieurs quizz de 3 étoiles et nombreux ne sont pas vraiment de qualité par rapport à d'autres largement moins joués, mais de qualité.

Cherche plutôt les quizz avec les moins d'étoiles...

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
7 Sept. 2013 21h27
Peu importe les étoiles, ce n'est pas un critère de qualité mais de popularité.
Un quiz de qualité comporte :
- un thème intéressant et/ou abordé de manière intéressante dans les questions
- des questions rédigées, traduisant une certaine recherche de la part de l'auteur, assorties ou non de commentaires ou de photos
- dans la mesure du possible, aucune faute d'orthographe, de syntaxe, de ponctuation et de majuscules
- un contenu exact

» modifié le 7 septembre à 21h30 par Ajc

Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
7 Sept. 2013 23h07
D'accord, mais dans ce cas, comment trouver ces quiz ? Certaines passions possèdent bien leur groupe, et ont donc des quiz d'une très bonne qualité à leur disposition. Mais ce n'est pas toujours le cas...

Je vais être un peu loufoque, mais ne serait-il pas souhaitable que les membres super premium de quizz biz se distinguent chacun par une sorte de spécificité ? Quelque chose qui les caractérise, un sujet où ils possèdent un maximum de légitimité ? (pas exemple, ajc en histoire, ou poucette pour la culture G...)

Ces titres distribués, ils pourraient ainsi composer leur propre "playlist" de quiz à proposer aux autres membres.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !