Les meilleurs auteurs de quizz biz !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1332 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
7 Sept. 2013 23h12
Tu crois que nous n'avons déjà pas assez à faire? Précorriger, corriger, créer, jouer(quand même un peu). Et je te signale que nous avons une vie en dehors de Quizz-biz, certains un métier et que nous sommes bénévoles. Alors...faut pas pousser... Je t'ai indiqué comment chercher de bons quizz dans un autre message, alors fais déjà cela et on en reparlera après!

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19807 msgs
8 Sept. 2013 8h34
Comme dit Ferlie... faut pas pousser !

Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
8 Sept. 2013 9h51
Oui, c'est vrai que c'est peut-être un peu trop demandé ! Merci pour ton conseil ferlie

Membre Premium
19750
78 ans Cusset
Retraitée
306 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 13 ans
132 msgs
8 Sept. 2013 11h12
Moi je fais un peu de tout, des quizz pas faciles, qui m'enrichissent, des quizz drôles, qui me détendent, des quizz animaux parce que j'aime ça, on trouve quand on cherche.Je fais également les quizz des enfants qui sont parfois très bons, il faut les encourager en faisant leurs quizz. Je ne cite pas de noms, je ne veux vexer personne, mais on a le choix.

Message n°1091481 (Hally) supprimé
ROSIER
9 Sept. 2013 23h15
La notion de meilleur est très subjective et les auteurs qui ne cherchent pas la popularité et n'attirent pas les joueurs par des illustrations partent avec un handicap mais ils font leur création pour un certain public sans se se soucier des 3, 4 ou 5 étoiles décernées en valorisant le jugement des top rank (3 non SP quand même dans les 15 premiers dont un sans grade ...)Me refuse à associer meilleur et populaire car les critères de jugement sont fort heureusement personnels et non collectifs .Comme dit Pagny,on ne m'enlèvera pas ma liberté de penser!
.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
10 Sept. 2013 0h23
Je pense que Mongolie trouvera les quiz qui lui plaisent, il a maintenant des renseignements, alors cher Mr Rosier il n'est peut-être pas nécessaire de taper du bois sur les auteurs qui n'agissent pas comme vous, et qui se donnent du mal pour les trouver, les illustrations, et je ne parle pas que pour moi !

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
10 Sept. 2013 12h29
Je suis d'accord avec Moquette.

ROSIER
10 Sept. 2013 14h31
En quoi le fait de ne pas considérer qu'il n'est pas indispensable d'illustrer ces quiz pour faire un quiz "travaillé", c'est taper du bois sur ceux qui mettent systématiquement des photos (même si elles n'ont qu'un rapport lointain avec les questions du propre aveu des créateurs)? A quand l'obligation d'illustrer ces quiz pour qu'ils puissent être validés ? C'est tellement beau la pensée unique !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
10 Sept. 2013 16h40
Nous sommes à présent hors-sujet, mais tant pis, je trouve anormal d'utiliser ce forum pour poster vos revendications, vous pouvez très bien installer votre propre sujet si quelque chose ne vous convient pas. Vous n'avez d'autre part de leçons à donner à personne sur les membres qui recherchent la popularité par le biais des illustrations, si je me souviens bien c'est vous qui vous présentiez comme, je cite "le meilleur auteur de quiz français sur Quiz.biz depuis deux ans", ou quelque chose dans le genre, alors stop. Personne n'a d'ailleurs dit que les quiz non illustrés étaient mauvais, pour ma part j'en ai créés pas mal. Relisez votre première remarque, pleine de sous-entendus. J'arrête là le hors-sujet !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !