Les meilleurs auteurs de quizz biz !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
keke33000
10 Sept. 2013 16h41
Illustrer des quizz par des photos n'est pas une obligation. Bon nombre de quizz sans photos sont très bien faits.
Il suffit par exemple de voir un quizz de Ajc sur la guerre de sécession sans photo mais travaillé..

Chaque membre du site fait des bons et mauvais quizz selon les goûts des joueurs et sur des thèmes variés pour se différencier.

Il est difficile de dire que l'on est meilleur par rapport aux autres. Nous sommes tous pareils, identiques. le classement auteur n'est dû qu'à la quantité seulement donc on ne peut pas s'y fier. Je suis 3ème et je ne me suis jamais considéré comme davantage meilleur que d'autres qui sont moins classés que moi.

Certains quizz des membres moins classés que moi ont des quizz sur certains thèmes que je n'ai jamais eu l'idée de les faire. Et je dois dire que je les envie car cela ne m'étais jamais venu dans ma tête.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
10 Sept. 2013 17h02
Bien sûr Keke mais critiquer les quiz avec images n'est pas une obligation non plus, quand à laisser entendre que les auteurs qui en mettent le font pour s'attirer la popularité, franchement c'est du n'importe quoi, je vois bien que tu essaies de calmer les choses et tu as bien raison, mais que ce monsieur, s'il a des choses à reprocher aux autres auteurs, les avertisse par messages personnels, encore que s'il m'en envoie un, il ne sera pas déçu du voyage. Parce que, qu'il le veuille ou non, son premier post est très clair, il nous accuse de créer des quiz bidons, pour épater la galerie, également de mettre des images qui ne correspondent pas toujours aux questions, et là je me sens personnellement visé car je le fais souvent, et ce n'est pas si facile qu'il veut bien le dire, car ça demande de l'imagination, et je revendique ces quiz-là, que ça lui plaise ou non ! C'est dommage, ce forum était plutôt bien parti et il a fallu que Mr Rosier y vienne régler ses comptes. Bien sûr j'aurai pu ne pas répondre, mais il y en a marre de ses sempiternelles récriminations. Maintenant il peut écrire ce qu'il veut, je n'y reviendrai plus !

keke33000
10 Sept. 2013 17h11
Ah je comprends mieux maintenant. Je n'avais pas bien suivi la discussion que Rosier remettait en cause la qualité des quizz photos de certains auteurs. J'avais pensé que c'était l'inverse qu'il défendait cela.

Dans ce cas-là je suis de ton avis Moquette.
Rosier : Tous les quizz photos dont ceux de Moquette, yeyfanie, etc.. illustrent parfaitement les questions et le thème des quizz.
Surtout que Tu es (Rosier) mal placé pour critiquer les qualités de quizz vu les raisons de ta perte de statut premium.
Tu devrais je pense rester "petit" et rester dans l'ombre. Tu n'as pas de conseils à donner à Moquette et d'autres. Dans ce cas je ne peux te donner raison Rosier comme fait auparavant.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
10 Sept. 2013 17h14
ROSIER, on se calme tout de suite et on arrête de troller.
Ce topic n'est pas fait à l'origine pour opposer quizz illustrés et quizz sans illustration, merci de ne pas lancer de provocations sans raison et de plus, totalement hors sujet.

Maintenant, abandonnons ce débat qui ne servira à rien d'autre qu'à échauffer les esprits, et qui n'a pas lieu d'être de toute façon.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
10 Sept. 2013 19h15
J'ai dû louper un épisode, mais je vous trouve un peu piquants avec Rosier. (début et fin du HS pour moi)

Message n°1099021 (Hally) supprimé
Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1332 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
10 Sept. 2013 23h02
Il est parfois utile de mettre les points sur les i. Et Moquette l'a bien fait. Maintenant on revient au sujet!

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
11 Sept. 2013 0h48
Comme Moquette l'a dit, ouvrez un autre topic si vous voulez débattre de l'utilité des photos dans les quizz, là sincèrement, ça ne rentre pas dans le cadre du topic de Mongolie, il ne parlait pas du tout de ça au départ : vous commencez à déviez ça va durer des pages, et pendant ce temps-là le sujet d'origine aura complètement été envoyé aux oubliettes, tout ça parce que quelqu'un a lancé une pique tout à fait injustifiée et hors de propos sur ceux qui illustrent les quizz.

» modifié le 11 septembre à 12h34 par Darktowerfanatic : PS : tous les messages de hally ont été effacé à sa demande = pas de censure.

Message n°1099871 (Hally) supprimé
Membre Premium
Asm37
61 ans
211 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
67 msgs
12 Sept. 2013 11h06
Pour essayer de revenir au sujet, je peux vous donner mon truc :
Lorsque je reçois des défis, qu'un quizz me plaît, je vais voir les quizz de cet auteur et j'en essaie d'autres sur des sujets qui m'intéressent....résultat, il m'arrive de jouer toute une journée des quizz du même auteur (nwt, poucette, lotoise, ferlie, darkto, moquette,tubabasse et d'autres, même Rosier au début, mais ses quizz étant souvent répétitifs, je m'en suis lassé ).

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !