Inscrit il y a 15 ans
9574 msgs
|
Bien sûr Keke mais critiquer les quiz avec images n'est pas une obligation non plus, quand à laisser entendre que les auteurs qui en mettent le font pour s'attirer la popularité, franchement c'est du n'importe quoi, je vois bien que tu essaies de calmer les choses et tu as bien raison, mais que ce monsieur, s'il a des choses à reprocher aux autres auteurs, les avertisse par messages personnels, encore que s'il m'en envoie un, il ne sera pas déçu du voyage. Parce que, qu'il le veuille ou non, son premier post est très clair, il nous accuse de créer des quiz bidons, pour épater la galerie, également de mettre des images qui ne correspondent pas toujours aux questions, et là je me sens personnellement visé car je le fais souvent, et ce n'est pas si facile qu'il veut bien le dire, car ça demande de l'imagination, et je revendique ces quiz-là, que ça lui plaise ou non ! C'est dommage, ce forum était plutôt bien parti et il a fallu que Mr Rosier y vienne régler ses comptes. Bien sûr j'aurai pu ne pas répondre, mais il y en a marre de ses sempiternelles récriminations. Maintenant il peut écrire ce qu'il veut, je n'y reviendrai plus !
|