Oh zut Je n'avais pas vu qu'il y aviat une nouvelle question!!En plus j'étais le plus proche...
Bref à demain.
Et je suis entièrement d'accord avec toi mon ptit Job...
Je viens de relire ton premier post sur ce jeu, et il n'y a pas de précisions sur ce point. Du coup, c'est peut-être moi qui suit dans le faux. Mais, je pense que ce genre de jeu doit faire appel à sa culture générale, son intuition et sa compréhension des choses. Pas la culture G d'internet.
Je suis H.S, mais j'espère que les modos voudront bien comprendre le pourquoi de ce post H.S. Merci.
Je suis d'accord. Mais je pense que ça doit venir à l'esprit des gens de ne pas tricher. Mais Franco56 avait peut-être envoyé sa réponse avant de regarder sur Wikipedia. Je vais refaire le règlement si tu veux, mais je pense que dans tous les jeux du site, même les plus simples, il y a eu de la triche. Ce serait dommage de devoir arrêter tous les jeux du site à cause de ça. Il faut que tout le monde prenne sur sa bonne foi. Je demande à tous les participants de ne pas tricher, mais je pense que Franco56 n'est pas un tricheur, pour les autres questions, il était souvent loin de la réponse, et il donnait une réponse qui lui semblait bonne en donnant de plus amples informations sur certaines questions. En tout cas, il serait dommage que tu arrêtes de participer à ce jeu car tu es très cultivé comme pas mal de membres, tout le monde peut tenter sa chance, et plus nous sommes, plus c'est censé être intéressant.
Pour en revenir au sujet, la prochaine question aura lieu à 12h00, demain. Et celle d'après aura lieu à 17h40 ou 18h00.
En revanche pour la question du nombre de films de Laurel et Hardy ce n'est pas 106 mais 100 ou 99 selon si le tout premier film réalisé par un gars est compté. Voir site ci-dessous :