J'adorerais être sondé même si je ne suis pas un membre important.
Je ne peux pas faire tout le monde mais concernant
Aimé (ou Aime, je ne sais jamais), c'est le membre le plus sympathique que j'aie vu même si je le classe ex æquo avec d'autres. Il est oseur -faire 60 000 quiz pour une moyenne de 63 % car il a fait un peu de tout est admirable. Reste le premier quizzeur (dans le doute, plutôt "quizeur") - et c'est quelqu'un de confiance. Il ne crée pas de quiz, mais personne ne lui en voudra !
Seul bémol : il met apparemment trop de 10/10 sur ses réactions, sur toutes ses réactions, j'ai toujours vu un 10/10 -peut-être ça veut dire que si il remarque une errreur, il mettra 1/10 (rires)- et ce n'est (presque) jamais accompagné d'un commentaire. Il reste cependant quelqu'un d'important. On dit que personne n'est indispensable mais lui...
Pierooo, tu es un membre très sérieux, motivé. Tu crées des quiz intéressants, originaux, avec une assez bonne syntaxe. Continue ainsi ! Tu pourras passer Premium si tu continues comme cela. Restes motivé, les efforts payeront. Ne sois pas trop impatient, prends bien ton temps. Je ne sais quoi dire de plus.