Que pensez-vous de .......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
HarmonieDesSens
9 Oct. 2011 12h31
Tu seras sondé mercredi alors.

252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
595 msgs
9 Oct. 2011 12h39
OK

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
9 Oct. 2011 12h57
Moi aussi je veux bien ...

keke33000
11 Oct. 2011 9h33
Moi hier j'ai oublié de dire ce que je pensais de Sarah, je le fais maintenant et je ferais aussi pour Moi et Post, sinon je vais oublier. Et jeudi je ferais Marfou.

Sarah : toujours gentille, qui participe au site, et au forum. Continue ainsi.

Moi : Pareil que Sarah, participe au forum, fait des topics parfois originaux, donne ses avis sur les suggestions.....

Post : je ne connais pas trop ce membre, mais les quelques posts sur le forum et les commentaires sur les quizz joués me font dire que c'est quelqu'un de bien pour le moment. Après parfois certains membres peuvent changer comme un qui avait uitlisé 2 comptes dont celui de sa mère et avait pris les gens pour des andouilles, alors qu'avant il était super bien avant cette période de bêtise pour rien. Je ne nommerais pas ce membre vu qu'il est parti.

Donc Post continue ainsi soit aussi bien que maintenant dans l'avenir sur ce site.

sarahlejoly
11 Oct. 2011 17h56

Merci keke

Mimi : Garçon très gentil.
Intelligent.
Il est génial quoi !

sarahlejoly
11 Oct. 2011 17h57
Mimic, pardon

keke33000
11 Oct. 2011 18h34
Je me suis trompé ce n'était pas Moi2001 aujourd'hui, mais Mimic. C'est pareil que pour Moi2001.
J'ai relu maintenant les pseudos qui étaient ok, et j'ai vu mon erreur. Décidément je ne comprends rien sur tout, et je lis mal.

MOI2001
13 Oct. 2011 20h
Ah d'accord bah merci quand même Keke =) !
Mais quand tu as dis "Moi" j'ai pensé à toi enfin... j'ai cru que tu parlais de toi

Membre Confiance
Taupe007

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
2 Aout 2012 0h54
Je connais pas trop l'ordre pour être sondé, mais je crois que ça ne me déplairais pas !

Pour ce qui est des membres voilà ce que je vois de vous quand je vous lis, vous remarquerez que je suis épaté par vos connaissance malgré votre âge peu avancé.

Mimic: Je te connais très peu mais il me semble que tu n'as pas peur de défendre tes opinions et que tu les assumes. Exploite son intelligence +++

Sharah: Un membre très impliqué, elle à l'air très amical et bienveillante. Exploite son intelligence +++

Post: Pour m'être mesuré à toi lors de défizz, franchement tu prend sûrement des stéroïdes pour le cerveau. Exploite son intelligence +++.

Pour les défauts, étant donné mes liens peu développés avec eux je ne saurais en trouver.

Membre Confiance
Taupe007

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
2 Aout 2012 0h55
Pardon pour le double poste mais j'aimerais bien être sondé !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.