Le jeu des boîtes à questions

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
18 Oct. 2010 20h19
Allez, on y croit à ces excuses ... hey, j'parie la prochaine tournée que dark trouvera la bonne réponse à la question! (ce qui m'engage pas à grand chose, car je vois mal comment je pourrais payer un coup à tout le monde ici... hormis vous abreuver de paroles, chose que je fais assez bien )

Je prend la sport ultra-facile! (rien compris au principe du jeu, au fait)

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
19 Oct. 2010 17h30
Keke avant de commencer, tu pourrais expliquer mieux les règles. On doit répondre aux questions dès que tu les poses ou on a le temps de "réfléchir" un peu ?

keke33000
19 Oct. 2010 17h53
Je voulais préciser la manière de répondre ce matin, et j'ai oublié :

Oui, je pose la question, à la lecture vous(le membre concerné) me dites si oui ou non vous voulez l'option des 3 réponses. Si c'est non, vous avez 10 mn pour répondre dès que mon post sera validé. Parmi les dix minutes, il faudra tenir compte de votre envoi de votre réponse par post.
Et si c'est oui pour les 3 réponses, je donne les possibles réponses et dès ce post validé vous avez 10 mn, et dedans le post a envoyer.

Il est évidemment inutile de chercher la réponse sur le net, soit vous savez vous répondez, sinon l'option des 3 réponses est fait pour cela si vous ne savez rien du tout. Quand on me dit non pour l'option des 3 réponses, ce n'est pas possible durant les 10 mn de me le redemander.

Les membres qui sont prêts, vous pouvez vous manifester. Je vais récapituler les questions prises et celles qui restent.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
19 Oct. 2010 17h54
je suis prêt pour ma question

Superdragon888
25 ans Liège
Etudiant
25 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 16 ans
270 msgs
19 Oct. 2010 17h56
Géographie à 7 pts

keke33000
19 Oct. 2010 17h56
Je te la pose dès que j'aurai posté les récaps. Donc le temps de faire un copié collé du récap d'avant avec des ajouts ,et le reste, disons une dizaine de minutes. A tout de suite.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
19 Oct. 2010 18h
Comme un scout !

vansco
19 Oct. 2010 18h06
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Confiance
Suttarns
36 ans Cestas
Etudiant
48 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 18 ans
3716 msgs
19 Oct. 2010 18h08
Moi aussi je suis OK

keke33000
19 Oct. 2010 18h12
Récapitulatif des thèmes et questions choisis depuis le depuis, donc à ne plus prendre :

Poucette : Hist/géo 10pts
Co63 : Histoire/géo 7 pts
Suttarns : Sport 7 pts
Sarah : Sport 5 pts
Franco : Sport 10 pts
JOB02 : Cinéma 7 pts
Elenie : Animaux 10 pts.
Tokepoza : Sport 3 pts
Salutttt : Télévision 7 pts

Pour Jeffcoop : la question hist/géo à 10 poins est déja retenue, il te reste dans ce thème celle de 3 pts.Sinon il y a des thèmes ailleurs qui n'ont pas tous été retenus. A toi de voir, sans prendre un autre thème pris.

Questions libres pour l'instant :

Cinéma : 5pts et 3pts
Animaux : 7 pts, 5 pts et 3 pts
télévisions : 10 pts, 5 pts, 3 pts
Littérature, peoples/célébrités, Dessin animé/manga, actualités : aucunes questions prises donc restent pour ces thèmes les questions à 10 pts, 7, 5 et 3 pts.

Superdragon la géo est indissociable de l'histoire, et il te reste dans ce domaine que celle à 3 pts. Sinon les questions restantes tu regardes juste au-dessus dans ce même post.

Commençons les questions. Concernant le choix de la 2 questions je le demanderais dans l'ordre de l'inscription c'est à dire Sarah, poucette, suttarns, Franco, co63, JobO2, Elenie, Jeffcoop si il choisit un autre thème ou question, Salutttt, HDS, Dark, Tokepoza et ensuite sans doute Superdragon .

Donc quand tu auras répondu Poucette, je ne pourrais pas te poser le choix de la seconde question tant que Sarah n'aura pas répondu. Et toi Franco, tu dépends de Suttarns qui est avant toi.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !